Aller au contenu


the J0KER arena


the J0KER
 Share

Messages recommandés

Salut salut,

 

Après m'ettre récement inscrit sur le forum afin de prendre part à l'activité qui fait bouger tout ça, je me lance aujourd'hui dans la colo !  :)

 

Evidement, tout conseil est bienvenu (surtout de la part de la team GFC), toute critique également tant que ce n'est pas de l'acharnement inutile et sauvage (oui je rappelle que ce qui suis sont mes tout premiers pas dans le milieu).

 

Je commence avec un début de colo [en cours], mon premier exercice de colo avec photofiltre, tout en essayant de coller au milieu à l'esprit demandé par la Team.

 

Enjoy  :P !

 

aperu.png

(cliquez sur l'aperçu pour visualiser à taille normale)

 

PS : ne faites pas attention aux 2 sphères sur une des queues de Kyuubi, ce ne sont pas des boules de chakra mais des essais de textures.

 

Je posterais l'avancée de mes travaux au fur et à mesure ne serait-ce que pour moi même je vois si j'avance ou pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh, bon ben je vais être assez critique, mais c'est pour ton bien  :D

 

Alors, tu as du faire directement sur le raw, parce que là, j'ai pas l'impression que tu ait fait un line, on a des blancs, beaucoup trop de blancs, c'est pas assez bien colorisé, les fonds sont vide, mais tu en es pas encore là  ;), tu as utilisé un dégradé pour tenter de faire les ombres ? ben c'est pas terrible, terrible  :-\

ensuite, on a pas de logique dans les ombres, qui sont assez absentes dans tes cases, et les effets sont assez mal gérés  :-\

 

Donc, ce que je te conseille, c'est manger du tuto, tu en as plein sur la colo, tu as une énorme marge de progression alors fonce^^

 

See U l'ami, en espérant ne pas avoir été trop dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.  :D

 

Non non, ce n'est pas méchant. Pas trop en tout cas pour une première colo.  ;)

 

Comme tu l'a remarqué, c'est le tout début là, à ce stade là ça faisait 3h que j'étais dessus. Voir un peu comment je pouvais me débrouiller avec photofiltre. Si encore j'avais photofiltre studio ! Mais là je dois tout faire à la main, même les brush  :)

 

Merci en tout cas d'avoir bien voulu jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...