-_-du-33 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Donc voilà ! J'ai trouvé une image de Pain et Hanzou stylé ! Themes : Pain et Hanzou Teintes : Rouge pour Pain / Bleu pour Hanzou Typo : Pain du coté de Pain Hanzou du coté de Hanzou Et un grand VS entre Pain et Hanzou (Faites mon une version avec et sans le VS) Dimensions : Je ne m'y connais pas trop , choisissez-la Je voudrais une sorte d'aura rouge sur Pain et une aura bleu sur Hanzou Pour le cadre je voudrais quelque chose d'original Impressionnez-moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Euh t'es pas sérieux là ? Tu as déja fait une demande ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20442.0.html BK t'as fait une création c'est pas pour recréer un topic même pas un jour après hein. Donc si tu a été satisfait par la réponse de BK tant mieux dans le cas contraire il te faut attendre un mois avant de refaire une demande. Et de plus ce que tu fait n'est pas très respecteux envers la personne (BK) qui s'est penché sur ta demande. Voila je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts