Jump to content

[Présentation : Aniki]

Aniki-Makio
 Share

Recommended Posts

Pseudo : Aniki-Makio (sans blagues ?!) mais appelez moi Aniki.

Prénom Irl : Tony

Lieu : 91 Essonne

Profession : Lycéen, terminale ES

Projet d'avenir : Mangaka (j'ai un scénario, et je cherche un dessinateur) ou Directeur Marketing.

Loisirs : Lecture (mangas, fantastiques), sortir (voir un bon film : Gran Torino, Batman TDK, et pas des films tel que Twilight ou "Lol"), faire rire mes amis (quand j'en ai : D), PC & Video Games, Graphisme (j'ai arrêté il y a un bail ...)

Ce que j'aime : Aider les autres

Ce que je déteste : Les préjugés, les hypocrites, les pokémon Pachirisu et Lippoutou.

Goûts Musicaux (playlist) : AAA, Iosys, Girügamesh, D'espairsRay, NickelBack, System Of A Down, Rhapsody, Epica, Nightwish, Rammstein, TTC, Fatals Picards et plein d'autres.

Goûts vestimentaires : Je me relook en Visu/Scream-Oh en ce moment je sais pas ce que ça va donner.

Top 5 Manga : 1-RAVE / 2-Bûso Renkin / 3-Baku-Man et Tsubasa RC / 4-To Love-ru / 5-Naruto et Death Note

Top 5 Personnages : 1-Hidan (Naruto) / 2-Fye (Tsubasa RC) / 3-Bunshichi (Tenjou Tenge) / 4-Tobi (Naruto) / 5-Misa (Death-Note)

Le reste, vous apprendrez à me découvrir : ) j'espère passer de bons moments parmi vous, cordialement, Aniki.