Aller au contenu


[Signature]Hoi_Hoi-San (Manga)


Hoi_Hoi-San
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

J'aurais aimer avoir une belle signature s'il vous plaît =)

 

Signature :

 

J'suis resté bloqué sur cette signature :

hakusig3v2.jpg

Y aurait-il moyen de prendre un peu exemple sur celle-ci (sans copier bien chûr xD)

Le style me plait beaucoup, elle est claire et bien visible avec des superbes couleurs ! (Rose, noir, bleu et mettre un tout petit peut plus de ROUGE..etc..)

Mettrez des images de Hoi Hoi San et une petite image de Kon de Bleach (la peluche), on me dit que les disigner préfère les trouver seul...si un problème me demander les images ;)

Une signature qui aille avec mon avatar si sa vous aides :-[

Sur google il faut taper :

 

HoiHoi-San pour en avoir un max ;)

 

Si vous pouviez me marquer : Hoi_Hoi-San :D

 

 

Je vous remercie !

 

Amicalement, Hoi_Hoi-San  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Hoi_hoi-san je t'aime (certain comprendrons).

2) les sigs proposées par sinnay et nidaime me semble deja plus que correct (c'est marrant de voir des sigs comme ca, on dirait vraiment les miennes, notamment celles de nidaime avec un dessus-dessous sur le perso de gauche, enfin moi perso je l'aurais plutot fait avec le bras tenant le flingue du perso de droite, mais bon je dis ca je dis rien). Bravo franchement j'aime bien.

3) j'ai deja 2 commandes sur les bras.

4) je pense donc (à priori) que je ne ferais rien de mieux.

5) Y a deja 2 personnes qui ont bien taffé pour te faire une sig, alors si moi j'en fais une, ils auront fait tous ca pour rien puisqu'a mon avis tu utiliseras la mienne qui sera infinimement superieure .....  9_9..... Euh la ca commence à devenir minable les arguments.

 

Bref tout ca pour dire que ta commande n'est pas prioritaire malgré que tu m'ai fait extremement plaisir (j'essayerais quand meme, mais faudra etre tres tres patient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé pas de problème Ayoras ;)

 

J'suis très patient t'inquiète...

 

Je prend vos banns les gars...merci d'avoir concacré du temps pour moi elles sont superbes !

 

huhu ! yop tout le monde ! vous allez bien ?

 

Je peux vous demande un avatar ?

 

120 X 120 pixiels et moins de 20 ko s'il vous plaît  (Pour utiliser sur d'autre forum aussi)

 

Un avatar simple, avec cette image

 

Si elle est trop grande, prenez en une autre (je ne suis pas sur mon pc et IE bug a mort ! vive mozilla !)

 

Avec des couleurs rose et noir avec un zoli brush si vous pouvez !

 

 

MERCI BEAUCOUP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...