Hoi_Hoi-San Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Bonjour à tous et à toutes ! J'aurais aimer avoir une belle signature s'il vous plaît =) Signature : J'suis resté bloqué sur cette signature : Y aurait-il moyen de prendre un peu exemple sur celle-ci (sans copier bien chûr ) Le style me plait beaucoup, elle est claire et bien visible avec des superbes couleurs ! (Rose, noir, bleu et mettre un tout petit peut plus de ROUGE..etc..) Mettrez des images de Hoi Hoi San et une petite image de Kon de Bleach (la peluche), on me dit que les disigner préfère les trouver seul...si un problème me demander les images Une signature qui aille avec mon avatar si sa vous aides Sur google il faut taper : HoiHoi-San pour en avoir un max Si vous pouviez me marquer : Hoi_Hoi-San Je vous remercie ! Amicalement, Hoi_Hoi-San Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Les demandes se font après 20 posts ! Je vérouille le topic en attendant que tu es postés plus de 20 posts. ------------------------------------------------- Voilà c'est débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Merci Demande modifié ! Encore merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Certes, mais qui est hoi-hoi san ? tu pourrais mettre qq images, s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Hoi Hoi San est une petite fille de manga de 10 cm qui va combattre contre des insectes le soir dans des appartements Images : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://dilandou.com/gallery/__phpAutoGallery__picLoaderTmp/www.theint3r.net/gallery/hoihoisan/t100_hoihoisan07.jpg&imgrefurl=http://dilandou.com/gallery/hoihoisan&h=75&w=100&sz=2&tbnid=GG_3UDOE0mAN-M:&tbnh=57&tbnw=77&hl=fr&start=82&prev=/images%3Fq%3DHoiHoi-San%26start%3D80%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN Des grandes images Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Drôle de manga. Je vais voir si j'ai le temps de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Ouais lol, coup de foudre avec cette petite fille, j'adore complétement !! Sinan j'ai oublié l'image de Kon : Ou sur cette page là =) http://images.google.fr/images?q=Bleach+kon&svnum=10&hl=fr&lr=&start=0&sa=N Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 bon voila la mienne...même si je trouve que kon est un peu en trop... --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Si elle pouvais être comme ça De même taille avec une très bonne qualité sa serait impec' =) (jsuis exigant désoulé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Beuh, il aurait fallu me donner la taille avant...zut, j'ai plus qu'à tout recommencer... bon, à vu de nez ça a l'air d'être du 150*550...vais essayer comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Je l'ai mise dans mon 1er post Enlève Kon aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Si il y avaid un fond plus fond ^^ sa serait nickel... Genre une forêt un truc comme ca... Elle est super belle Michi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 je n'ai pas de foret mais j'ai fait sa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Impec ! Vraiment bien ! J'ai plus qu'à voir celle des autres, avec plus de noir comme mon avatar serais merveilleux =) Michiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Nidaime tu peux me passer le PSD ? j'en ai besoin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Arf non j'ai plus le PSD , et puis un createur doit tout fair soit meme non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Arfff pas grave j'ai fait moi même ,j'espère que ca te plaira Hoi_Hoi-San: http://img107.imageshack.us/img107/8183/hoihoisan1tn.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 bon, de mon côté j'ai laissé tomber...donc si Hoi-Hoi san veut bien passer par là et faire son choix, qu'on puisse lock le topic^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 1) Hoi_hoi-san je t'aime (certain comprendrons). 2) les sigs proposées par sinnay et nidaime me semble deja plus que correct (c'est marrant de voir des sigs comme ca, on dirait vraiment les miennes, notamment celles de nidaime avec un dessus-dessous sur le perso de gauche, enfin moi perso je l'aurais plutot fait avec le bras tenant le flingue du perso de droite, mais bon je dis ca je dis rien). Bravo franchement j'aime bien. 3) j'ai deja 2 commandes sur les bras. 4) je pense donc (à priori) que je ne ferais rien de mieux. 5) Y a deja 2 personnes qui ont bien taffé pour te faire une sig, alors si moi j'en fais une, ils auront fait tous ca pour rien puisqu'a mon avis tu utiliseras la mienne qui sera infinimement superieure ..... ..... Euh la ca commence à devenir minable les arguments. Bref tout ca pour dire que ta commande n'est pas prioritaire malgré que tu m'ai fait extremement plaisir (j'essayerais quand meme, mais faudra etre tres tres patient). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 héhé pas de problème Ayoras J'suis très patient t'inquiète... Je prend vos banns les gars...merci d'avoir concacré du temps pour moi elles sont superbes ! huhu ! yop tout le monde ! vous allez bien ? Je peux vous demande un avatar ? 120 X 120 pixiels et moins de 20 ko s'il vous plaît (Pour utiliser sur d'autre forum aussi) Un avatar simple, avec cette image Si elle est trop grande, prenez en une autre (je ne suis pas sur mon pc et IE bug a mort ! vive mozilla !) Avec des couleurs rose et noir avec un zoli brush si vous pouvez ! MERCI BEAUCOUP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 oui on va trezs bien sauf que ta fait un double post è_é docn edit ton message au lieu de fair un nouveau post ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Oui Hoi_Hoi-San, évite les doubles posts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 Edition faite...désolé je n'avais pas vu mon post avant edit tyf: tu edits tes posts, tu ne fais pas de double post et si ce n'est pas encore fait , lis la charte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 bien les modos 3 posts de flood (plus le mien donc 4) pour dire evite le double post, c'est efficace ca... La prochaine fois faite un edit comme tyfflie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts