Urahara_DarkSeid Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Prénom : Nicky aka DarkSeid Âge : 25 Ans ( mais on s'en fou un peu de l'age hein ) Sexe : euh... ah oui Masculin Hobbies : Bientôt papa ( eh Oui c'est mon tours )..., sinon, j'aime les mixes je suis Dj dans la vie de tout les jours, et Ingénieur en même temps ( du son ), je Pratique le sport ( Body ), et je joue beaucoup sur le net au Jeux 2d d'ailleurs si y en n'a qui jouent je suis partant ... Ce que j'aime : Ma Futur fille , La mère de ma fille hein , regarder les séries, mangas, et jouer o jeux, Mixer comme un fou, ma famille, la vie en général, et J'AIME les fansub sans eux On serai dans la merde a regarder les Manga a Francais ( A part pour ceux qui comprenne )... Ce que je déteste : LE RACISME... et Plein d'autre chose Manga ou anime préféré : DRAGON BALL Z ( C'est le Manga )... Bleach, Saint seiya, Nicky larson, Fly, les Sentai, YUYU Hakusho, FMA, One piece, et j'en Oublie... Divers : euh... Respirer!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts