Gugus Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 Hianata est désignée comme une Kuonoichi médicale… c'est dit dans les databooks ou c'est juste une invention de ces HS ? Oo Sinon c'est vrai que l'équipe adverse à Konoha c'est vraiment n'importe quoi, à part Guren qui est à peut-prêt crédible… Lee et Gai craquent encore… mais à part ça il ne se passe presque rien. Mais au moins ce n'est pas pire que pendant les épisodes 140-219 de la belle époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero45 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Mouais un épisode pas vraiment passionnant les Hs ne sont vraiment pas les points forts d l'anime. Les créateurs et les auteurs manquent sérieusement d'imagination par rapport au manga. C'est long plein de répétition (un peu classique du manga mais vraiment exagéré dans le cas précis) et cette épisode n'apporte vraiment rien. Faire le 100ème épisode (put**n c'est quand même un chiffre clé non??) aussi insipide je trouve que c'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rébi Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Mais bon je préfère qu'ils fassent des HS et que les vrai épisodes par la suite soient bon et ne soient pas des épisodes à ralonge. Les derniers épisodes contres les deux membres de l'aka, eux j'ai un trous là, étaient vraiment bien, j'espère que ça sera pareil pour la suite. Je suis aussi de cet avis. La suite se doit d'être exeptionnelle. J'avoue que voir la même histoire hs jusqu'à juin m'emmerde autant que vous - car il n'aurait pas fallu autant de hs - mais pour les combats à venir, ils n'ont pas le droit à l'erreur ! On nous annonce qu'il y aura un nouvel opening et endling. Je suppose qu'ils prennent bien leur temps pour que cet été, ils nous tiendront en haleine avec Sasuke vs Deidara et fin d'année avec Itachi vs Sasuke. Ca serait dans la logique des tomes manga. 2009 = Année Naruto en manga et Année Sasuke en animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Ces hs sont nul d'accord mais si on doit les comparer a tous les hs de naruto que on a eu pour l'instant, ils sont potable , qui va dit va dire le contraire, bon pour moi c'est nul mais il y des bon point si si !! voir sanbi et pourquoi il es en liberté et pourquoi personne ne la capturé; car perdu après une guerre et caché dans une brume qui repent un genjutsu qui permet d'éloigner les menasses, ensuite les équipe sont bien organisé, hinata et sai qui font de bonne recherche avec la combinaison de leur capacité il fallait y pensé, tsunada qui prend des décision importante en donnant les ordre sur la suite des opération et le futur scellement de sanbi (même si on sait tous qu'il n'en sera rien) c'est une vrai mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma_best Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 J'ai bien aimé la fin de l'épisode mais vivement le retour à l'adaptation. Itachi_Sama --------- Mais pourquoi tout le monde pense ça, en France oui mais au Japon FMA est sorti en manga à peu près 2 ans et demi avant l'anime. http://en.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_Alchemist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Bon c'est vraie que Le 100 était pas top,mais on sait dors et déjà que le 101 sera bien,avec en loccurence un combat entre Naruto et Guren,en espérant que ce ne sera pas de la parlotte,et que le combat sera intense sinon il y aura pas intérêt,tout comme la venu de tous ces ninjas de konoha en supplément,sans combat c'est pas trop utile.. Ce n'est que mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Episode vu après un peu de retard mais bon j'ai pas loupé grand chose, quoique je pense avoir perdu un peu de temps à le mater... Bon pas très intéressant alors que l'épisode précédent était meilleur et plus passionnant. La qualité graphique n'était pas au rendez vous cette fois ci et l'histoire était vraiment chiante.. Le pire c'est qu'on va encore bouffé du hors série pendant quelques temps.. Si les rumeurs sont vraies et que l'on va devoir attendre juin pour reprendre le manga, ça va être dur d'attendre jusque là! Quand on sait l'avance qu'a le manga sur l'animé, ça m'échappe vraiment d'avoir tant d'avance entre les deux.. Bref, les hs sont des hs et ne seront jamais (ou rarement) intéressants. C'est limite à nous dégouter de continuer à regarder l'animé. Quand on pense à tous ce qui va se passer quand l'anime va reprendre le manga! Bref, espérons par la suite des épisodes potables et pas trop chiants et comiques.. Quoique ça risque d'être dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bon je l'ais vu sans me présser car il est vraiment pas super mais honnêtement je m'attendais à pire Ya aucune action mais les HS vont continuer et sa c'est vraiment insupportable mais bon passons on peut juste ésperer que le niveau va remonter avec le double épisode mais on sera vite fixer avec le RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 je ne comprend pas qu'ils puissent faire des episodes aussi pourri même si c'est des hs,ils devraient prendre exemple sur bleach ou les hs sont bien meilleurs, le cas de bleach ou de one piece je comprend qu'ils fassent des hs vu qu'il ya 30 chapitres entre l'anime et le manga, mais dans naruto il ya plus de 100 chapitres alors c'est vraiment pas la peine de méttre des hs, aussi dans tous les autre anim en trouve 2 chapitre par épisode mais dans naruto c'est 1 chapitre ont peut attendre 3 ans pour voir pein vs naruto en anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés