Lénïïa Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Bon, comme tout le monde y passe, et puisque c'est la règle, je me présente. Je suis née un 6 avril 19** dans le vaste Est de la France, pays débordant de joies et d'humour, de pouvoir d'achat rabaissant, de jolis chants et de multiples danses exotiques (je blague). Continuant ma croissance au files des années, gagnant expérience, force et courage, je vint à découvrir les multiples visages du monde, les mystères de la vie et les erreurs humaines. Comme vous avez remarqués le "ée" à la fin du "née", je suis une fille! (Bah ouai, sans nous, que serait le monde ? ) C'est ainsi, après de nombreuses péripéties et moults aventures dans la vie de tous les jours ainsi que le train-train quotidien me rouillant de plus en plus, arriva la Révélation ! Une illumination venu du pays extraordinaire et incroyable monde de l'Orient, le Japon, je nomme évidement....**roulement de tambours** "Full metal alchemist", dont je suis encore et toujours une grande et exceptionnelle fan. Mais il n'y a pas que cela évidement, il y en a bien d'autres, même si cependant, je reste au rayon Shônen, puisque que c'est dans ce lieu magique et cette superbe ambiance que ma culture manga s'y est développée et épanouie en rassasiant la terrible faim de savoirs et de réponses obsédant mon sommeil. Les meilleurs mangas ayant toujours une place dans mon esprit sont encore et toujours les suivants : "Full metal alchemist"; "Bleach"; Naruto"; "Kekkaishi"; "D.Gray Man"; "Dream Land" et j'en passe pas mal. Je n'ai pas de préférence, chacun on leurs styles, leurs histoires et leurs sensations....Je garde une préférence pour FMA quand même....C'est mon guide! Bien entendu, ma petite culture générale ne s'arrête pas là. En gouts musicaux, j'écoute des la musique classique, en passant part le Rock, l'alternatif, le pop-rock, le Hard Rock jusqu'au métal (Indochine, ACDC, Evanescence, toutes bonne BO de film, Mozart, Hoobastank, Eths, Noir Désir, Tryo, Kyo, Green Day, Howard Shore, John Powell....ect...ect) . Je ne supporte pas le Rap, le R&B, la techno ou toutes autres bruits ou il manque la chose la plus importante dans une mélodie: les instruments. Après, chaque personnes à ses gouts (Mauvais ou pas ) Je lis énormément de Fantasy, en passant pas les Thrillers tels que "L'Homme à l'envers", "Le seigneur des anneaux" (logique, c'est la série phare de la Fantasy) "Harry Potter" (évident aussi) passant pas toutes la série de Mirelle Calmel, "La trilogie de Bartiméus" (Excellent); "L'héritage" (Le tome 3 sort bientôt) ou encore "Narnia". De plus, je suis une artiste, je peints, je dessine, je fais de la gravure en pointes sèches, je verrai à l'avenir si je vous montrerai...Fin bref.... J'adore le 7ème art aussi, pas de film à l'américaine bourrin, non merci, mais le cinéma, le vrai....quoi que quelques exceptions ne font pas de mal, cela reste un divertissement aussi, on peux s'accorder Transformers sans prôblemes, les effets sont tellements beaux. Je n'oublie pas Star Wars que j'admire vraiment, les derniers Batman qui me rendent eufforique, ou encore toute la série Matrix qui me rend folle elle aussi...(avec tout ça, je devrais être en asile....) Encore une chose, je suis une plutôt bonne joueuse de World of Warcraft, juste en passant... (Je sors...) Voilà donc, je conclus, ne sachant que dire de plus, je pense avoir été complète, même si je n'avais aucunes idées de ce qu'il fallait mettre pour se présenter, j'aurai dûs me renseigner, je m'excuse pour une quelconque boulette, je suis assez forte à se niveau....J'espère passer d'agréables moments en ce lieu, et que la Force soit avec vous !! Bon ok ok....je révèle mon âge....je suis née en 93....Bientôt 16 ans, ça vous épate hein ? Edit: Oops oops...je viens de voir que je n'ai rien fais dans les règles, j'en suis désolée Edit Baz: Nous proposons un schéma de présentation, il n'est pas obligatoire et si tout l'monde se présentait comme toi ce serait tellement bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés