Jump to content

Bonjour tout monde ! Ici Shiraha ^^

Shiraha
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, je suis Shiraha (qui signifie "plume blanche" en japonais si je ne me trompe ._.)  ^^

Je m'appelle Morgane dans la réalité, j'ai 16 ans et je suis une fille (un peu spéciale des fois, je l'admet). Mes hobbies sont divers et variés et j'aime beaucoup de choses.

Non je plaisante <<' .

Bref.

J'aime jouer à la gamecube (en particulier mario kart double dash), dessiner, écrire, lire...et les mangas.

Enfin, parlons des mangas que j'apprécie : il n'y en a que deux en fait (pour l'instant).

Celui par lequel j'ai commencé, Naruto , et celui que j'aime particulièrement, D.Gray Man.

Ce sont deux mangas que j'ai commencé à découvrir en animé sur gameone je dois avouer... mais que je ne regarde plus pratiquement.

Pour Naruto, au début je n'aimais pas, mais au fur a mesure j'ai de plus en plus apprécié et j'ai acheté les mangas ( très peu en fait ) . Et finalement je ne suis pas restée fan très longtemps car je n'arrivais pas à m'attacher aux persos principaux (Naruto est trop gamin, Sakura je ne peux pas la supporter et Sasuke j'en ai des pulsions meurtières :B ! Mais bon ce n'est que mon point de vue hein !).

Donc en fait, ce que j'ai aimé dans Naruto, c'est plutôt Rock Lee (qui me fait marrer) et Gaara (lui de toute façon, tout le monde l'aime).

Bien que j'ai arrêté de lire Naruto, je continue à suivre l'histoire de Shippuden cette fois assez fidèlement et je possède les derniers mangas sortis car mon frère les collectionne. D'ailleurs je préfère Shippuden, mais je trouve l'histoire trop exagérée...

Ensuite, parlons de D.Gray Man, celui que j'aime, que j'adore, que je vénère...heu non peut être pas quand même...

Donc lui je l'ai découvert il y a moins longtemps, sur gameone aussi. Et la première réaction que j'ai eu, c'est que l'histoire était ...pas terrible... Une semaine plus tard il faisait partie de ma vie comme s'il avait toujours été à mes côtés en version manga qui est bien meilleure que la version animé (qui n'est pas mauvaise déjà ) D'ailleurs j'ai la collection complète nerd-b10.gif

Et en fait, finalement je trouve ce manga génial et patati et patata (je préfère vous éviter la description parce que j'en ai pour des pages et des pages et on y est encore demain) donc je vais rapidement vous énoncer mes persos préférés de ce manga qui sont Lavi (Rabi) , Komui et Reever.

56249910.gif

Dois-je énoncer le pourquoi du comment ?

Ouais, allez pour vous faire un peu de lecture .

Commençons par celui à qui je voue ma vie, Rabi : (non je ne lui voue pas ma vie ne vous inquiétez pas)

- Il est roux et il des yeux verts (c'est le détail le plus important, désolée, je devais le dire)

- Il a un maillet (j'ai toujours eu une forte attirance pour les marteaux et objets du genre...)

- La première fois que j'ai acheté D.Gray Man en manga, c'était le tome 4 (que j'avais pris parce qu'il était en couverture en fait...) et donc je ne sais pas pourquoi je le dis...

- J'aime bien son histoire lol210.gif

- Et en fait je sais pas pourquoi, je le trouve génial, rigolo, ... et heu... un peu trop attiré par les filles des fois. lol10.gif

Ensuite Komui : il est tout simplement génial, hilarant tout en sachant être sérieux...il me fait penser à un psychopate des fois...sourie10.gif

Et puis Reever...ma découverte de la semaine dernière, lorsque je cherchais un modèle pour dessiner un ami tout en feuilletant un de mes tomes favoris... je suis tombée sur lui et j'ai remarqué qu'il avait exactement la même tête que la personne que je voulais dessiner (et le même caractère aussi) et donc depuis.... ben voilà

Notes diverses : sur mon mp3, j'ai tous les ost de Naruto et D.Gray Man . J'aime mes chats.

Et la plume blanche, c'est ma signature !

Voili voilà j'espère que vous avez apprécié ma petite présentation %B nerd_010.gif