Aller au contenu

Adresse mail

Poulpette
 Share

Messages recommandés

Quand je me suis inscrite, j'ai mis mon adresse mail contenant mon nom et mon prénom. Maintenant, quand on tape mon nom et mon prénom sur google, la première proposition est "profil de Poulpette", ce qui ne m'enchante pas particulièrement. J'ai changé mon adresse dans mon profil (et j'ai coché la case pour que mon adresse reste privée), mais sur google, rien n'a changé. Pourquoi ?

Je ne sais pas pourquoi les changements ne sont pas enregistrés automatiquement sur google, mais je suppose qu'il doit y avoir des mise à jour régulièrement et que, dans un certain temps, l'adresse mail qui contient ton nom et ton prénom ne sera plus visible sur google.

A voir si j'ai raison ou pas ^^

Ca marchera pas  :)

Tu l'as mis, ça restera. C'est pour ça que c'est bien de pas mettre une adresse email avec ton nom et tout et tout ;)

Ou sinon tu supprimes Google^^

edit:

Pour info, l'adresse email avec laquelle je me suis enregistrée et que j'ai pourtant changé depuis dans le profil depuis longtemps, est référencée sur 5 pages sur Google. Et tous les liens mènent ici ^^

Si en tapant profil de Poulpette ton nom est prénom sortaient ce serait plus embêtant tu crois pas ? Parce que là il faut déjà connaitre ton nom et prénom et ça c'est toi qui le donne à qui tu veux. Hors là je tape profil de Poulpette sur google et rien...

Quelle idée de mettre son nom de famille + nom dans ce genre de courriel.

xfdhgfdh.th.jpg

En tout cas ton courriel n'apparaît plus

Oui mais tu tapes quoi pour que ça te le sorte Syb' ? Parce que moi en tapant Poulpette j'ai juste le profil MF et pas de nom + prénom. ^^

En revanche si je tape son nom + prénom là ça me les sort avec le lien du profil MF mais comme je disais on est pas censé avoir ce genre de renseignement sur elle sauf si elle veut bien les donner... Donc son nom on est pas censé le connaitre et fallait pas faire la bourde d'utiliser un mail comme ça !! De toutes façons son mail est changé donc s'il faut taper son nom et prénom sur google personne ne doit le savoir sauf ceux qui sont allés sur son profil quand elle avait mis le mauvais mail et encore il aurait fallu qu'ils le retiennent, ça fait beaucoup quoi.

Par contre si en tapant Poulpette toi ça te sort son nom + prénom la je comprends vraiment pas parce que moi c'est pas dut out le cas.

Edit Chuck: Ben tu tapes:poulpette+myriam dans google et tu verras ^^

d'un coté elle a mit une adresse email dite "public" donc normal que ca se retrouve sur google qui référence tout

Fallait cacher l'email au départ et pas de soucis

Et au final chuck tu sais depuis quand que le prénom de poupette c'est Myriam? Tu as des relations avec elle? Car si c'est pas le cas je pense juste que personne le connait...

Et surtout a part un obsédé sexuel qui irait chercher le profil de poupette sur google..

Donc la faute est entièrement de poupette et pas du forum ou de moi lol