Aller au contenu


Recherche une équipe pour fic sur Dragon Ball


Dark Noctis
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai un bon scénario pour une fanfic sur Dragon Ball mais je ne peux pas gérer a la fois le scénaro,le dessins,les bulle et la potentielle colo.

 

Alors voila il me faut au moins 1 dessinateurs qui a (environ)le meme style que Akira Toriyama.Il aura(auront) a faire une page par semaine.

 

Je ferai la mise en page,les bulles,le scénario et les dessins très simples et peut etre un peu de colo.

 

Voici comment on fonctione:

 

Lundi:scénario

Je fais le scénario de 5 pages tous les Lundi.

 

Mardi:brouillons

Je vous envoit un brouillons des différents plans et personnages que je veux obtenir sur UNE page,si vous avez des problème avec le brouillons vous me contecterez.

 

Mercredi,Jeudi:Dessin

Vous m'envoyer un beau dessin et vous me dites a l'avance si vous aurez des problème d'emplois du temps.Je vous donne le feu vert(en général je le donnerai tous le temps)

 

Vendredi:Encrage

Vous encrez votre dessin comme un vrai mangaka^^

 

Samedi:Dialogue

J'insère les bulle,les dialogues et les sfx.

 

Dimanche:Colorisations

Une équipe dont je ferai légèrement parti,colorira informatiquement le dessin,et je le met en ligne le soir a 20 H.Si ca vous plait répondez au topic.

 

J'èspère que j'aurait beaucoup d'aide.Vous aurez votre pseudo sur la couverture de la fic.Notre objectif est de faire un truc au moins aussi bon que Dragon Ball Multiverse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...