Aller au contenu

Fan fic


Foine
 Share

Messages recommandés

Ouai je sais mais elle me pourchasse depuis que je suis tout petit... depuis que je sais écrire en fait...^^''

 

Bon vu que vous avez été sage et que vous m'avez dit que cétait bien je remet un chapitre:

 

Chapitre 11

 

- ……. Oro……. ?

- ….. pense pas ………… Kusanagi ?

- Qu’est ce qui……………ça ?

- ….. famille….. ?

- C’est…… ça……….mission.

- …………professeur.

-……… réfléchir………. Attention……..réveil.

 

Quelque bribe de conversation parvenait à Shinji mais elle n’avait aucun sens. Ses yeux s’entrouvrire et il apercu alors la silhouette de l’hokage et de son sensei.

 

-Tiens tu es enfin réveillé ?

-Ca fait longtemps que je dors ?

-Hum, en fait pas trop longtemps comparé à l’émotion que ça a du être…

-Qu’est ce qui c’est passé exactement ?

-Tu as encore été attaqué par un ninja d’oto.

-Alors on m’en veut vraiment beaucoup hein ?

-Apparemment assez pour essayer de te faire tuer  fois en 2 jours…

-Hum c’est ennuyeux ça…

-Plutôt oui… Bon tu vas rentrer chez ta famille d’hébergement et on se retrouve demain comme prévu Ok ?

-Pas de problème. Shinji se leva et commença à sortir de la pièce.

-Lave toi aussi… Il te reste du sang sur le visage…

-Ok. Et sa silhouette disparu derrière la porte.

-Tu crois qu’on a bien fais de le laisser partir ?

-Oui. Il faut être prudent… Il se peut que nous ayons de mauvaise surprise.

-A quoi pense-tu ?

-Au dons d’Orochimaru pour attiré les gens vers lui.

-Mais il veut tuer ce garçon.

-Oui mais a défaut de le tuer il peut le contrôler.

Ils restèrent a l’ors tout les deux immobile et pensif dans l’appartement de Naruto.

 

Le lendemain matin Shiji arriva de bonne heure devant l’académie ninja : le lieu où était fixé leur rendez-vous. Hanabi arriva avec son sérieux habituel mais elle semblait crispé tandis que Konohamaru lui arriva en baillant au corneille mais dès qu’il vit ses deux coéquipiers il s’arrêta et eu un regard plus sombre qu’à l’habitude.

-Alors c’était si terrible que ça ?

Shinji avait pris subitement la parole et les deux autres restèrent un moment pétrifié. Hanabi pris alors la parole :

-Et bien il y a eu l’effet de surprise puis la tête du mec…Tout ça d’un seul coup ça fait beaucoup pour nous…

-Un ninja doit être capable de tuer lorsqu’il le faut, de prendre la vie d’un autre pour conserver la sienne. On nous l’a dit à l’académie. Je ne vois pas pourquoi cela vous choque.

-Oui mais…le dire c’est…alors que le faire…

-Si tu doute maintenant tu devrai renoncé d’être une ninja.

-Attend est ce que tu t’es vu? Tu as vu ton visage? La première cicatrice ne te suffisait pas? Tu as l’air d’un blessé de guerre avant même d’avoir combattu.

-Je ne pensai pas qu’une Hyuga de la soke serait sentimental à ce point… Vous avez une tel réputation. N’est ce pas vous qui vous servez des membre de votre famille comme boucliers?

Hanabi ne savait que répondre et voir Shinji réagir comme cela après avoir vécu un évènement aussi tragique la bouleversait. Au moment ou les larmes commençait à perler à ces yeux une voie retentit :

-Il est vrai que l’histoire des Hyuga n’est pas très honorable mais tous cela va changer…

Ils regardèrent d’où venait la voie et vire Naruto adossé à un pilier.

-dès que je deviendrais Hokage!

-Tien vous voila enfin… Nous allons pouvoir commencer ? Lui dit Shinji sur un ton de défit

-J’ai malheureusement une mauvais nouvelle a vous annoncer mais avant cela j’aimerai mettre au clair quelque petit point : premièrement je ne veux plus de dispute dans cette équipe. Vous n’avez pas compris que votre principal atout étaient votre collaboration ? Deuxièmement ce message ne s’adresse que à Shinji. Alors Naruto se pencha au dessus de son élève balafré et lui lança un regard tellement percent et colérique que ce dernier fut paralysé par la peur.

-Tu croyais que tu allais t’imposer ici ? Mais je vais t’apprendre moi qui commande et à qui tu dois obéir. Je n’accepterai pas que tu viennes empêché le bon déroulement des apprentissages de Hanabi et de Konohamaru. Quant au tien… tache de ne pas gâcher le dons qui a fait que tu peu être parmi nous aujourd’hui.

Il s’écarta alors et repris un visage gai.

-Bon maintenant que ça c’est fait il ne nous reste plus que la mauvaise nouvelle : nous ne feront plus de mission avant une certain temps à part aujourd’hui ou il nous est nécessaire d’en faire un maximum.

Konohamaru afficha un grand sourire.

-C’était ça la mauvaise nouvelle ?

-Nous devons aujourd’hui faire un nombre incalculable de mission et votre efficacité sera votre passeport vers un avenir sas mission sans intérêt je vous conseil d’autre d’être au taquet si je puis dire…Et je vous prévient : on ne s’arrête pas avant d’avoir fini même si c’est jusqu’au bout de la nuit…

Les 3 s’écrièrent alors :

-Quoi !! Mais vous n’avez pas le droit !

-Si et j’ai même ici l’autorisation de vos responsable légale.

-C’est impossible… se lamenta Konohamaru

-De toute façon le temps que vous perdez maintenant sera reporté dans la nuit donc…

A cette phrase les 3 compère réunifié poussèrent un cris tel un seul homme :

-C’EST PARTIE !!!!! Et ils coururent aussi vite qu’ils purent au bureau d’affectation des missions.

 

A vingt-trois heures trente nos trois jeune apprentis ninja était exténué mais content : ils avaient accomplis toute leur mission et maintenant ils n’auraient plus a faire des chose aussi stupide que promener des chiens. Naruto était fière d’eux : ils avaient fait le nécessaire pour pouvoir participer à l’examen chunin. Maintenant il allait enfin pouvoir passer au chose sérieuse et il s’amusai déjà a imaginé la tête de ses protégé demain matin.

-Bon vous avez bien travaillé. Tellement bien même que demain le rendez-vous sera fixé à dix heures à la sortie du village ok ?

-Roger ! Répondirent ils tous en cœur.

-Alors à demain les jeunes !

Tous les trois rentrèrent chez eux tout en ayant mal à la majorité de leurs membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ba non plus maintenant... :P: message suprimé mais effectivement sa l'était (j'aurai du prendre un sreen et le présenter au giness book des record ;). Vraiment désolé je me suis trompé de chapitre... bon pour me faire pardonné voila le 12 (oui j'ai bien dit le douze!!!! ;D)

C'est le dernier que j'ai écrit pour le moment...

 

Chapitre 12

-Bon et bien maintenant vous savez à peu près tout sur la vie de Kakashi Hatake. Naruto était fatigué et se rappeler la vie de son sensei lui était difficile.

-Mais Monsieur vous nous aviez dit que vous nous raconteriez toute sa vie mais vous ne nous avez pas dit comment il était mort…

-C’est vrai mais je le ferai au cour de demain car je compte bien marqué d’une pierre blanche le jour de demain.

-Bon d’accord.

-Mais je vois que nous avons un invité de marque aujourd’hui ! Viens parmi nous Shinji viens !

Shinji se mit alors à la lumière et souri au enfants tout en leur disant :

-Bonsoir vous tous. Comment allez vous ?

-Bien monsieur le ninja de feu ! Shinji ne put masquer sa surprise devant tous ces enfants qui connaissait son nom de « professionnel ». Il senti alors quelque chose lui tiré le pantalon.

-Monsieur, monsieur vous pouvez nous montrer l’oiseau de feu ?

L’oiseau de feu était le tour de Shinji que les enfants préféraient.

-D’accord je te le fait tout de suite. Il joignit alors ses deux mains pour former le sceau du tigre. Il inspirât, souffla puis un oiseau large de 1mètre s’envola en l’air et éclaira toute la pièce tout en restant en vol stationnaire. Une nuée de « Oooooh ! » et de « Ouaaaaaaaaa » s’envolèrent au même moment que l’oiseau. Pendant un instant tout fut calme dans la pièce puis au moment ou les élève allaient réitérer de nombreuse demande Naruto claqua dans ses main l’oiseau disparu et le calme revint.

-Vous aller rentrer chez vous maintenant.

-D’accords Hokage-sama! A demain!

-A demain.

-Alors tu leurs raconte son histoire?

-Oui il mérite bien ça : de ne pas être oublier.

-Comment pourrions nous l’oublier après ce qu’il a fait ?

-Nous non mais eu… Il faut qu’ils savent.

-Oui tu as sûrement raison. Bon aller moi je vais rentrer chez moi je dois être en forme pour demain. Sur ce Shinji quitta la pièce. Au moment où il allait sortir Naruto murmura :

-Mais toi, où étais tu ce jour là ?

-Hein? Tu as dit quelque chose ?

-Non rien j’étais perdu dans mes pensé. Dors bien.

-Toi aussi dors bien.

 

 

Les trois jeunes étaient pleins de courbature. Ils attendaient leur maître depuis cinq minute lorsqu’il arriva. Shinji entama la conversation avec une habituelle petite provocation :

-Enfin vous voilà! Bon on peut savoir pourquoi vous nous avez demandé de venir à la sortie du village ?

Un large sourira paru alors sur les lèvres de Naruto. Avec l’apparition de ce sourire les visages des élèves changèrent. Ils étaient inquiets. Ce sourire était annonciateur de mauvais présage.

-Bon j’ai trouvé le coin parfait pour nous entraîner. A partir d’aujourd’hui ce sera entraînement pour tout le monde et toute la journée… y compris moi.

-Ouai on va enfin vous voir faire quelque chose.

-Mais vous aurez un petit truc en plus pour que cet entraînement soit vraiment intensif.

-A bon ? Quoi donc ?

-Vous ne rentrerez pas au village durant tout la duré de l’entraînement.

-QUOI ?!!!!!!!!!!!

-Comme ça vous allier entraînement classique avec la survie.

Hanabi pris alors la parole.

-Cela veux dire que l’on va devoir trouver toute la nourriture nous même ?

-Oui et en d’autre termes : vous n’aurez rien a vous mettre sous la dent.

Ce fut le tour de Konohamaru de riposter :

-Tu nous prend pour qui : on a vu plein de truc de survie à l’académie on est pas totalement dépourvu de solution pour manger.

Shinji fut alors interpellé :

-Dit donc Konohamaru…il y a quelque chose qui m’échappe : depuis quand fait tu des phrases si longue et avec du vocabulaire ?

-QUOI ?!!!

Tous, sauf Konohamaru, rigolèrent puis Naruto annonça qu’il était temps de partir. Ils marchèrent pendant 5 minutes quand li arrivèrent dans une petite forêt.

-C’est ici ?

-Ouai c’est la que vous passerez le plus clair de votre temp.

-Mais monsieur comment allez vous savoir que nous ne somme pas retourné au village ? Il est tout près.

-C’est vrai mais je veillerai a ce que vous respectié les règles que je vous est imposé. Et puis je n’allais quand même me taper un chemin vachement long chaque jour rien que pour vous…

Konohamaru et Shinji pensèrent alors la même chose :

-Le co………

-Bon passons à l’entraînement : il s’effectuera en plusieurs phases. La première c’est le contrôle du chakra. Et pour cela vous allé grimper aux arbres.

-Pardon ?

-Sans les main évidement. Regardé. Il effectua ce que Kakashi lui avait appris au même age devant les yeux ébahit de ses trois élèves.

-Pour faire sa il suffit de mettre son chakra dans la plante de ses pied pour adhérer à l’arbre.

-Mais a quoi sa va nous servir ?

-Pfff. Si vous ne comprenez pas sa alors arrêter d’être ninja. Bon allé prenez un kunai pour marquer jusqu'à ou vous arrivé. Faite ça pendant toute la journée. Je vous autorise seulement à chercher a manger pour déjeuné si avant midi vous arrivé jusqu‘à la cime de votre arbre.

 

C’est comme cela que débuta l’entraînement des trois compères.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...