JP' Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Bonjours Je désir avoir un kit sur un homme qui porte bien le nom de Héro et de Hokage : Yondaime Voila les images http:// désolé pour le dernier lien d'image je les pris dans le fan club de Yondaime . Voila je n'est pas de recommandation particulière je souhait juste une image pour mon kit qui représente bien le personnage et avec mon pseudo dessus Jpdu95 . Choisissait l'image qui vous inspire le plus et fait le a votre facon . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Je vais surement essayer quelque chose ... si j'ai le temps ^^. Tu l'aura dans la semaine ou ce week end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin' Posted March 18, 2009 Share Posted March 18, 2009 Je pense essayer ce week'end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Salut, V'la pour moi : Désoler, je ne peut faire aucune modif, j'ai merdé avec le PSD. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted March 19, 2009 Author Share Posted March 19, 2009 @BK Je le trouve magnifique . mais est que c'est possible de changer de cadre, essayer un autre truc . Et avoir mon nom et yondaime sur l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Donc comme je lé dis ... J'ai pas de psd ... si je refait un cadre il sera plus gros, et surement plus moche ^^. Après pour la typo sur l'avatar je peu ... Demain. + Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Pour le moment je met ton kit, il est magnifique encore merci . J'attend juste l'avatar et après on pourra lock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Salut, Désoler je t'avais complètement oublié ! V'la l'avatar : + Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 L'écriture est un peu trop clair par rapport a la signature est que c'est possible de le faire plus foncé comme dans la signature ? enfaite refaire exactement le même truc comme la signature, le mot Hokage deriere et les 2 lignes entre aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts