JP' Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Bonjours Je désir avoir un kit sur un homme qui porte bien le nom de Héro et de Hokage : Yondaime Voila les images http:// désolé pour le dernier lien d'image je les pris dans le fan club de Yondaime . Voila je n'est pas de recommandation particulière je souhait juste une image pour mon kit qui représente bien le personnage et avec mon pseudo dessus Jpdu95 . Choisissait l'image qui vous inspire le plus et fait le a votre facon . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Je vais surement essayer quelque chose ... si j'ai le temps ^^. Tu l'aura dans la semaine ou ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin' Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Je pense essayer ce week'end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut, V'la pour moi : Désoler, je ne peut faire aucune modif, j'ai merdé avec le PSD. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2009 @BK Je le trouve magnifique . mais est que c'est possible de changer de cadre, essayer un autre truc . Et avoir mon nom et yondaime sur l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Donc comme je lé dis ... J'ai pas de psd ... si je refait un cadre il sera plus gros, et surement plus moche ^^. Après pour la typo sur l'avatar je peu ... Demain. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2009 Pour le moment je met ton kit, il est magnifique encore merci . J'attend juste l'avatar et après on pourra lock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 21 mars 2009 Share Posté(e) 21 mars 2009 Salut, Désoler je t'avais complètement oublié ! V'la l'avatar : + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2009 L'écriture est un peu trop clair par rapport a la signature est que c'est possible de le faire plus foncé comme dans la signature ? enfaite refaire exactement le même truc comme la signature, le mot Hokage deriere et les 2 lignes entre aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés