lleina Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Prenom:lleina Age:15 Sexe:feminin Hobbies:un peu tout tant que c'est marrant Ce que j'aime: les manga, l'ordi, lire, sortir Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: D.Gray-man, Naruto, FMA, Ah! my goddess Personnage de naruto qui me ressemble:bonne question mais je c pas Voilà un petite présentation rapide, bon ben vla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoi_Hoi-San Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Yop ! =) Tu ne détestes rien ? Une fille qui ne détestes rien ? lol, bienvenue à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Great Alchemist Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bienvenue , meme si je suis aussi nouveau et que personne ne m'as souhaité la bienvenue :'( ! edit Miss uchiwa: c'est normal, c'est la règle anti flood du méchant modo...t'inquiètes, c'est pas parcequ'on apprécie pas les newbie^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts