Nikita749 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Voili voilou un wallpaper de Naruto comme je le vois en 6ème Hokage, l'image d'origine n'est pas de moi mais les mofications, la colorisation etc c'est de moi. Voilà faites vous plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neskuique Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 C'est bien, mais je ne comprend pas trop les étoiles, et la texture juste derrière ! Mais faut avouer que ça doit être sympa sur son Wall ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita749 Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 Bah je savais pas trop quoi mettre lol mais je pense que je vais faire un V 2.0 En lui rajoutant dans la main un kunai qu'il fait tourné, virer les étoiles, pour les remplacer par des "bordures" de rouleaux. Et peut être faire en sorte que Naru se trouve sur la tête de Gama voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neskuique Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 De bonnes idées ! ^-^J'attend ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita749 Posted April 14, 2009 Author Share Posted April 14, 2009 Bonsoir à tous, un nouveau wallpaper de Neil du manga Bleach j'espère qu'il (elle vous plaira ). Edit Baz: T'avais déjà une galerie d'ouverte alors j'ai regroupé les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita749 Posted May 27, 2009 Author Share Posted May 27, 2009 Salut à tous alors voilà je post un petit wallpaper que je viens de finir. Il sagit de Ayame de l'animé Asu no Yoichi, pour ceux qui connaissent. Voilà j'espere qu'il vous plaira. [EDIT] Désolé Baz j'étais à la rue encore une fois... promis la prochaine fois j'y arriverais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bon à chaque nouvelle créa tu va nous ouvrir un nouveau topic n'importe ou ? Tu a CE topic , c'est ici que tu postera tes prochaine créa et ça je te l'avais déjà fait remarquer. Et poster ton dernier wall dans la section "autre mangas" , c'est pas vraiment le bon endroit ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts