Lacrymosa Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Prénom : Caroline Âge : 18 ans Sexe : Féminin Hobbies : Equitation, graphisme, lecture de mangas (ca, c'est une surprise !!) Ce que j'aime : ma jument, monter a cheval, lire des mangas, regarder des bons films (le seigneur des anneaux est mon préféré), écouter de la musique (Metal, rock...), sortir avec des amis, glander sur mon PC. Ce que je déteste : L'histoire géo >.<, les gens qui essaient de mettre chaque personne dans une case et qui pensent que ces personnes se casent elles mêmes dans leurs cases --', mon bahut, les gens qui s'aiment et qui sont démonstratifs, le r'nb, le rap... Manga ou anime préféré : Death note, Fairy Tail, Monster, Tokko sont mes préférés. Divers : Je ne vois pas quoi ajouter. Je suis venu sur le forum pour rencontrer des gens et discuter mangas. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts