Hellsing Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Re toute le monde ! Nin ~. Je vois qu'il faut se présenté à nouveau Prénom : Célian Surnom : Hellsing ou H pour les intimes irl Age : 18 ans Description : 1m75 - Yeux marrons Localisation : 91 ( Essonne ) - Arpajon Etude : Lycéen ( BEP Electrotechnique ) Loisirs : le skate, la Capoeira, les manga, les jeux vidéo ( combat, fps, mmorpg ) et ma guitare. Aime pas : l'espagnol °, les logiciels dont je perd patience pour le comprendre,les boulets mhuhu. Mangas préférés : Hellsing, Naruto, Death Note, les Clamp Animés préférés : Je compte plus ... Je risque d'avoir un peu de mal sur se forum, rien n'est pareil que ceux que j'utilise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue sur me forum ! j'aime beaucoup les mini bannière de ta signature ^^ j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salutation a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue sur le (nouveau) forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bienvenue ici^^ j'adore les petites ban aussi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts