Jump to content

La Présentation D'Eclaiire!

Eclaiire
 Share

Recommended Posts

Si jamais vous commencez à lire, ne vous arrêtez pas ou vous périrez; -comme dans les chaines :D - Je suis morte depuis le 26 novembre 1997, depuis 11ans! Heu pardon je suis née depuis 11 ans seulement, ouai ouai je sais je suis hyper jeune, mais j'ai le reste de toute ma vie devant moi! Bein oui faut pas croire! Donc voilà! J'aime beaucoup les mangas (normal!). Allez sur l'ordinateur (souvent j'y fais rien mais bon!) J'aime les blagues à deux balles aussi. J'aime aussi la bonne cuisine, j'aime dormir, manger... Euh c'est à peut près tout de ce que je fais de mes week-end enfaite...! J'aime pas les cours comme tout le monde. Je suis un peu à côté de la plaque dans la vie mais bon je l'assume entièrement! J'ai aussi une grande BIIP qui a pris beaucoup de coup pour pas grand chose. J'ai la flemmardise aigu, c'est très contagieux faites attention. Bon c'est mes organismes qui l'ont inventer cette maladie mais j'ai déjà contaminé quelqu'un il faut pas croire! Sauf des fois cette maladie très dure à supporter (ouai c'est encombrant, faut pas croire!) s'évapore quelque seconde euh minutes voir heure (sa m'es déjà arriver quand j'étais puni j'ai fait des efforts surhumain que j'avais jamais fait!)! Ah et puis appeler moi Alicia ;)