Aller au contenu

"Alesïa, l'ère d'une légende"


Brann
 Share

Messages recommandés

Salutations chers membres!

 

Bon, entendons nous bien là-dessus, je ne fais pas de pub hein, puisque je ne mets aucun lien et que je n'indique nullement comment ni où se le procurer. J'en avais longuement débattu avec un modérateur et il en était ressorti que c'est ok.  ;)

 

Mon but étant de vous conseiller sur ce roman plus que récent, qui m'a fortement marqué.

Si ce que je vais vous montrer là vous intéresse, je vous laisse faire vos recherches et découvrir la suite par vous-mêmes.

 

Il s'intitule: "Alesïa, l'ère d'une légende" et l'auteur se nomme "Steven Salmeron".

 

Le tome 1, "l'aube d'une nouvelle ère" est sorti il y a peu.

 

Bon voilà, avant tout pour ceux qui ne connaissent pas je mets le synopsis écrit par l'auteur..

 

"L’histoire se déroule sur la planète Asthila, en l’année 2998 après l’origine de la création. L’empire des Anges est à son apogée et domine les quatre coins de la planète, luttant pour le bien dans le seul but d’apporter la félicité. C’est dans la tranquille île d’Yra qu’Ushido, un jeune ange âgé d’une vingtaine d’années, rencontre le général Eclesia et lui fait part de ses ambitions. L’Ange-guerrier décide alors d’aider le jeune adulte à accomplir ses desseins et décide de l’emmener pour le grand domaine colonial d’Okona. Commence alors une aventure des plus extraordinaire pour le jeune ange par delà des contrées fantastiques, pleines de magie et de mystères où notre héros devra faire face à des créatures impressionnantes, des mages noirs et surtout, les redoutables démons d’Apocalypsia dont l’empire a commencé à s’activer…le conflit entre les anges et les démons semble-t-il inévitable ? Quoiqu’il en soit, c’est dans une aventure épique qu’Era of Alesïa vous plongera en vous faisant vivre à travers les contrées verdoyantes, mystiques et envoûtantes de la planète Asthila."

 

Le but de ce topic c'est avant tout de débattre sur le bouquin pour ceux qui l'auront lu.

J'attendrai le temps qu'il faudra pour que le débat commence.  ;)

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...