Jump to content

TEM La Firme

Wurth
 Share

Recommended Posts

Hello a tous  8)

Je lis souvent les post, mais j'en crée jamais, la flemme de m'inscrire  :'(

Je vient vous présenter un jeu, ce n'est pas un browser games comme les autres. Pourquoi ?

Je vais vous décrire toutes ses caractéristiques, ce qu'il faut faire et toussa, parce que cela ne sert a rien.

Avant tout , c'est un jeu "RP", vous êtes fans de Rp , vous amoureux de la littérature et vous adorez en écrire, ce jeu est fait pour vous. Vous rêvez qu'un jour votre histoire devienne "réalité" que d'autres gens viennent la rejoindre. Participez a ce jeu.

La plupart de modules / ambiance , provient des joueurs, en effet le centre du est un bar ou tout le monde parle et donne son avis.

C'est bien beau tout ça, amis dans ce jeu, on fait quoi ? A la base on creuse, car oui , on est sur Mars est on est des employés de La Firme et on est censé Terraformer Mars.

Mais bon, certains préfèrent l'explorer via le =Betrayal et récupéréer des objets pour faire de l'artisanat. D'autres préfèrent construire des machines géantes .... reconstruires des anciennes installations, d'autres sont sous le sordres des necros.

Je vous décrirai pas tout le background et tous les projet en cours , trop long :aga:

Bref, c'est pas un jeu ou il suffit de cliquer 5 trucs et Hop finit. Il n'y pas de classements , enfin oui mais par des catégories, le plus fort commando , le plus fervent adepte , le plus charismatique Boss bref, des trucs comme ca. Ca ne sert a rien de rester connecté toute la journée.

Site d'aide officiel : Il résume assez bien toutes le possibilité du jeu :

Forum officiel : c'est la que tout se décide

Si je vous présente ce jeu, c'est dans l'espoir que vous deveniez mes convertis   9_9

Grâce a vous , j'aurais une sphère qui vous sera liée et qui augmentera de puissance en fonction de la votre.

Grâce a elle je pourrais soigner  toutes le pathologies ( maladies) du syndicat, réparer le matériel de creuse de certaines personnes bref pour vous cela ne change rien.

Lien de parenté : Cliquez sur la carte de ma signature et inscrivez vous :)

Merci.

Ca s'appel de la pub ca non?

Et quand tu vas dans la charte y a marquer: pub interdite

Donc lockage et poubellage

merci de lire la charte sur un forum ;)

Edit: De plus je vois aucun rapport avec les jeux vidéo...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...