Natsu/skt Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 bonjour je sais pas si c'est un probleme mais ca m'enerve pas mal ....... je recherche les chap fairy tail a partir du 77 j'avais un peu arreter mais je m'y suis remis mais fairy tail france a tout effacer ....... donc si quelqu'un a un lien ou les a lui meme : merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Non faut juste suivre l'actualité du site c'est tout. Si y a plus rien sur FT.fr et scantrad.fr c'est qu'il y a une raison, en l'occurrence Pika a demandé d'arrêter le scantrad de FairyTail ainsi que sa diffusion sous peine de poursuite judiciaire, c'est chose faite par la MFT. Donc tu trouveras plus les releases sur nos sites Et tu demandes à ce qu'on prenne ton mail pour faire quelque chose d'illégal, que Pika a demandé d'arrêter, le forum est pas là pour ça je pense. PS : Y a une section FairyTail sur le forum, elle est pas là pour faire beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu/skt Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Non faut juste suivre l'actualité du site c'est tout. Si y a plus rien sur FT.fr et scantrad.fr c'est qu'il y a une raison, en l'occurrence Pika a demandé d'arrêter le scantrad de FairyTail ainsi que sa diffusion, c'est chose faite par la MFT. Donc tu trouveras plus les releases sur nos sites Et tu demandes à ce qu'on prenne ton mail pour faire quelque chose d'illégal, que Pika a demandé d'arrêter, le forum est pas là pour ça je pense. PS : Y a une section FairyTail sur le forum, elle est pas là pour faire beau. j'etait au courant pour pika .... je ne demande pas quelque chose d'illégal (enfin je pense etant donner que vous continuer les scans ...) vu donné que certaines personnes ont encore les scans (je pense) , c'est juste un partage je savais pas vraiment ou mettre mon post dans la section Fairy tail mais bon si c'est impossible c'est pas grave .... j'attendrais les tomes en france Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 j'etait au courant pour pika .... bah alors pourquoi tu demandes? (enfin je pense etant donner que vous continuer les scans ...) Euh non la team MFT a arreter, après si d'autre team Fr continu ca nous (me) regarde pas. mais ma team la MFT a arreter de faire et de diffuser sur ces sites. Ce que font les autres c'est leur droit ils sont libre u donné que certaines personnes ont encore les scans (je pense) , c'est juste un partage wai illégal, tu veux pas des films aussi? des musiques? Pika nous a dit d'arreter on arrete, on va pas balancer alors qu'on a faillit avoir une plainte? une fois de plus tu t'en fou surement pas toi qui risque ^^ En tout cas si tu veux lire FT ca sera pas ici, soit tu attends les tomes fr, soit tu cherches sur le net. Mais on te dira ou pas chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu/skt Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 ok merci quand meme PS : je sais ce que vous risquez ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts