alex31 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour à toutes et tous. Nouveau sur ce forum, je viens tout d'abord me présenter à la communauté. Prénom :Alex (facile) Pseudo:alex31 (j'habite toulouse) Âge:32ans Sexe:masculin Hobbies: le handball que je pratique depuis plusieurs années. je suis les résultats du foot aussi. En plus de certains mangas, je lis de la SF et du fantastique. je suis fan des bouquins star wrs et j'espère qu'il feront la suite en animation. Ce que j'aime: J'aime la bonne cuisine et flâner sur des étendus de verdure au bord d'un lac. Le soir je surfe sur le net. Ce que je déteste: l'intolérance mais aussi ceux qui t'arrachent le bras sur le terrain dans ton dos. Manga ou anime préféré: pour les scan j'aime naruto évidement full metal DBZ les chevaliers du zodiaque hunter x hunter fly pour les animes j'aime naruto évidement les chevaliers du zodiaque hunter x hunter DBZ Albator J'ai découvert naruto par ma belle sœur lors du combat entre naruto et neji. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts