|| - Toinoµ Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Bon j'expose mes dessins Kiba / Akamaru, modèle pris de la première page d'un chap, je sais plus le quel^^' (dsl il a la gueule tordue ) Dessin de Gaara cette fois de dos^^ Kakashi...et me dites pas qu'il ressemble a un indien avec ses cheveux mdrr Naruto, fusion de deux dessin trouvés dans le artbook naruto^^ Un profil de naruto, le tome #19 je crois Un Jiraiya tiré du tome #19 tjs Un dessin a partir d'une colo il n'a pas qu'une fesse plus grosse que l'autre. Il n'a pas d'épaule, il a un bras en plein milieu du dos, des mains plus grosses que ses pieds et il doit soufrir de malnutrition ou je ne sais quoi car il a une jambe bcp plus fine que l'autre, comme certaines personnes atteintes de maladies qui attaquent les muscles... Le premier ES!! Cerberus!! La version colo du dessin du dessus (colo by naruto-lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Warf! pourquoi t'as pas mis ton lee kurita? MDR! Ils sont pas mal, mais y'en a où ils ont une tête . PS: tu l'a trouvé où ma colo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Warf! pourquoi t'as pas mis ton lee kurita? MDR! Quel dessin lee/kurita (j'en ai trop honte ) Ils sont pas mal, mais y'en a où ils ont une tête . je comprends pas ce que tu veux dire PS: tu l'a trouvé où ma colo? Ben c'est toi qui me l'as filé!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 WAi mais je l'a retrouvais plus sur mon pc MDR! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Bah dis-moi tu te débrouilles bie nen dessin. Je ne me doutais pas qu'en plus de tes talents de créateurs d'avatars et sign en tout genre tu aimais faire de bine beaux dessins. En revanche c'est vrai qu'au niveau de l'anatomie c'est pas toujours ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Pas mal du tout les dessins. si tu pouvais un peu plus grossirs le Cerberos ça serait parfait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted October 17, 2006 Author Share Posted October 17, 2006 Pfiou vous ressortez un topic du grenier la , mais merci pour les commentaires :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts