Sinnay Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Dans cette énigme vous devrez me poser des questions,je n'y répondrais que par oui ou par non. La scène est simple: On retrouve un jour un homme mort,tout nu,dans le sahara,on retrouve à côté de lui une paille(pour boire).Comment s'est il retrouvé comme ça ? Bonne chance !!! EDIT:NE lisez pas le message de Shonenyo il donne la réponse parce qu'il connait déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Une mongolfière chuter dangereusement, alors les passagers on jetat leur habits et aiutres affaires. Pui cmme ils étaient trop lourd, ils ont tiré à la courte paille pour savoir qui allait sauté, l'homme à perdu et il à sauté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 ben elle doit etre connu parce que je la connais aussi. tu m'as devance sinnay, je voulais la poster celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 on la fait avec une femme ds la foret déja donc c'est normal qu ' on connaise lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Attention!!!! L'enigme la femme dans les bois est strictement la même: on change le perso et le lieu mais c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Erff Bon je lock celui la et j'en refait un autre?parce que j'en connais une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Arf, le pire c'est qu'elle avait été postée hier ^^'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Erff j'ai cherché que dans les titres de sujets et comme je pensais pas qu'il y avait une autre version zai pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts