Aller au contenu


Ninja Gaiden Sigma 2 [PS3]


JP'
 Share

Messages recommandés

Ninja Gaiden Sigma 2

 

Comment faire pour sortir un jeu exclusif à une plate-forme sur une autre plate-forme ? On en fait un nouveau jeu. Ninja Gaiden a eu le droit à sa version PS3 avec Ninja Gaiden Sigma. Ninja Gaiden 2 aura le droit au même traitement avec Ninja Gaiden Sigma 2.

 

Comme pour le premier opus, c'est Yosuke Hayashi qui est aux commandes et à la tête d'une Team Ninja remaniée suite aux derniers évènements. Comme pour le premier opus, il permettra de jouer avec un nouveau personnage (en plus de Ryu) et ce sera la toute mignonne Ayane (issue des Dead or Alive) qui a été choisie. Il aurait été plus logique de jouer avec Sonia (la blonde à gros seins de NG 2) dans une aventure parallèle mais pourquoi pas.

 

On ne sait pas si le jeu aura le droit à une mise à jour graphique mais il exploitera le PSN et aura du contenu supplémentaire par rapport à la version 360. Il est à moitié terminé et sortira en exclu sur PS3 en 2009 au Japon

 

Premier trailer du jeu !

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-gaiden-sigma-2-en-trailer-13482.html

 

 

Un coop ? Ce jeu va déchirer le jeu que j'attend avec GOW 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avance pas trop en disant que ce jeu va être une tuerie ,s'il ce base déjà sur le 2 avec du contenu en plus c'est une certitude . Je viens de voir le trailer et je suis surpris de voir Ayane de ninja gaiden black ( très très bien modélisé en plus  :D ) pas contre l'autre kunoichi cheveu long me dit rien du tout .

 

Pas contre si  il  y a un mode coop  alors là ............. :o :o , je me prends une PS3 direct  :D

 

Voilà de quoi patienté en attendant God of War III  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuya> Prépare la monnaie tu vas devoir acheter la PS3.

 

Un mode coopératif pour Ninja Gaiden 2 sur PS3

 

Annoncé il y a quelque temps, le portage de Ninja Gaiden 2, de la Xbox 360 vers la PS3, bénéficiera de plusieurs suppléments (boss inédits…). Mais, en plus de cela, cette version « Sigma » disposera également d’une nouveauté majeure : un mode coopératif online ! C’est l’équipe du jeu d’action qui l’a confié à nos confrères de Gamasutra. Le second personnage jouable avait été dévoilé lors de l’annonce du portage, sans que la possibilité d’un mode coopératif ait été révélée. A priori, on ne devrait pas trouver ces ajouts sur la version Xbox 360, sortie il y a plus d’un an tout de même.

 

Source: http://www.gamekyo.com/blog_article221883.html

 

[EDIT]: Le trailer est complètement ouf ! Ca fait 3 persos jouable  :o Plus le coop !

 

J'espère vraiment qu'ils sortiront tout ce contenu sur le Xbox Live car ça fou bien la rage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazuya> Prépare la monnaie tu vas devoir acheter la PS3.

 

:o , ben voilà me voici futur possesseur d'une PS3 . Dire qu'il y a même pas 2 jours je jouais a NG 2 et je me disait que s'il il mettait un mode coop  ce serai le pied  ....... :'( . En plus il y a des supers combo de la mort qui tue  en duo  :'( .

 

Me voilà bien dégouté , franchement comme tu le dit Bosmi  si il nous font pas un petit contenu additionnel je ..je ... ><

 

Pu[auto-censure] après avoir revu  cette vidéo j'aurais du mal a rejouer a ninja gaiden 2 sereinement . Sa va barder pour les ninjas que je vais rencontrer sur le jeu  >:(  .

 

ps : quelqu'un vends une PS3 en occaz   :P ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le plein d'images pour Ninja Gaiden Sigma 2

 

Tecmo nous propose de découvrir une nouvelle série d'images de Ninja Gaiden Sigma 2.

 

Pour rappel, ce titre ne se contentera pas d'être un simple portage de la version Xbox 360 de Ninja Gaiden 2. En effet, le moteur graphique a été revu à la hausse, et la gestion de la camera a été amélioré. De plus, les deux personnages Ayane (Dead or Alive) et Momiji (Ninja Gaiden Dragon Sword), font leur apparition et pourront être choisis dès le début du mode simple joueur (un clin d'oeil : nous devrions retrouver des mouvements qu'elles exécutaient dans leur jeu respectif).

 

A noter également l'apparition d'un mode coopération en ligne où Ryu pourra faire équipe avec l'une des deux nouvelles combattantes. Pour conclure, sachez que du contenu téléchargeable est prévu, mais sans plus de précisions pour le moment.

 

Ninja Gaiden Sigma 2 est attendu sur PS3 pour la fin de l'année 2009.

 

Voici la source et les images =)

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-plein-dimages-pour-ninja-gaiden-sigma-2-13759.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ninja Gaiden Sigma 2 aura sa démo

 

      Ninja Gaiden Sigma 2 aura sa démoC'est lors d'un événement presse européen que Tecmo et la Team Ninja ont annoncé qu'une démo de Ninja Gaiden Sigma 2 sortirait sur le PlayStation Network en septembre. Et là, forcément, vous n'avez plus qu'une envie : que l'été passe le plus vite possible et que la rentrée soit déjà là ! Si si ! Quant à la version complète du titre, elle est toujours prévue pour un vague "cet automne". Rappelons qu'il ne s'agira pas d'un simple portage de la version 360, puisque Sigma 2 inclura trois personnages exclusifs et non des moindres : Ayane de Dead or Alive, Rachel de Ninja Gaiden et Momiji de Ninja Gaiden Dragon Sword. Cette version PS3 ajoutera aussi un mode coopératif.

 

Source : JV.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Du gameplay pour Ninja Gaiden Sigma 2

 

Tecmo Koei Europe nous propose de découvrir aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay de la version PS3 de Ninja Gaiden 2 rebaptisé Ninja Gaiden Sigma 2.

L'occasion pour les fans de la licence de se faire une idée plus précise sur les qualités du soft attendu chez nous pour l'automne 2009.

 

Video http://www.play3-live.com/news-ps3-du-gameplay-pour-ninja-gaiden-sigma-2-15668.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le Co-op de Ninja Gaiden Sigma 2 en mouvement

 

La Team Ninja nous propose de découvrir le fameux mode Co-op de Ninja Gaiden Sigma 2 par le biais d'une vidéo de plus de 5 minutes. L'occasion pour nous de découvrir un peu plus en détail ce mode exclusif à la version PS3, ainsi que de longues minutes de gameplay. Pour rappel, le titre est attendu chez nous pour le 2 octobre prochain.

 

Video ici

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-co-op-de-ninja-gaiden-sigma-2-en-mouvement-16010.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les beat em all en coop, ça nous a vachement manqué. Apres l'ère Nes et SNES. Et j'avoue m'etre pas mal ennuyé qu'il n'y avait pas de coop sur PS1 et PS2. Du vrai de vrai, pas les coop à deux balles de DMC 3 où le deuxieme player controlait l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...