WhiteLight Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Hello hello Bon alors jvais commencer par la fiche de présentation ============================================================================================================ Prénom : Thomas Âge : 19 ans Sexe : masculin Hobbies : Jeux video ( MMO , RPG , tactique , FPS.. ) , sorties entres amis , la musique ( 9o% rock ) , les concerts , photoshop et bien sur les mangas Ce que j'aime : L'honetteté , l'entraide , les Red hot chili peppers , la grasse mat' , sortir des blagues nulles . Ce que je déteste : l'hypocrisie , m'ennuyer , le bordel . Manga ou anime préféré : Manga : Naruto , Love hina , Chobbits Anim : Chobbits , Naruto Divers : j'ai commencer a bidouiller sur photoshop pour faire des avatar pour forum a des amis et petit a petit j'ai appris sur le tât . j'ai parfois du mal a suivre les théories classique et me crée mes propres facon de faire les choses . Des fois ca passe des fois ca casse ! ============================================================================================================ J'ai commencer a faire des tutoriels , jvais essayer de les poster ici a chaque fois . Voila le premier ( meme naruto me motive pour la longue liste de tuto ! ) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 il existe une partie tutos sur le forum donc ne les post pas dans ta présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteLight Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 C'est noté J'ai commencer a faire les planches pour rentrer dans l'equipe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts