Otoha Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Prénom : Joris Âge : 17 ans (Bientôt 18, le 25 juin) Sexe : Homme Hobbies : - Ma principale préoccupation, c'est le RP sur NarutoRPG.Org... Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le RP, ce n'est pas très compliqué. On incarne un personnage (de Naruto ou inventé) et on le fait vivre en faisant des sortes de rédactions. Çà fait un peu plus de 7 mois que je pratique le RP et je ne m'en suis toujours pas lassé. Pour ceux qui sont sur ce forum, mon pseudo est Yamato - Ensuite, je fais du graphisme, mais je n'en fais pas très souvent. Et comme logiciel, j'utilise GIMP, un logiciel très performant contrairement à ce qu'on pense! - Et le meilleur pour la fin, c'est traîner avec mes potes pour faire tout et n'importe quoi. Ce que j'aime : - La cuisine italienne! Alors là, je suis fan et je ne peux pas m'en passer plus d'une semaine! - Les mangas, mais c'est un peu normal... Autrement je ne serais pas là - Ma famille et mes amis! Ça aussi c'est normal, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... - La culture japonaise! D'ailleurs, j'ai comme projet avec un pote de partir au Japon pendant un ans afin d'y apprendre la langue, mais également pour être au cœur de cette culture qui me fascine plus que tout! Ce que je déteste : - Le saumon fumée... Si j'aime plus, c'est certainement parce que j'en avais trop mangé quand j'étais gamin - Après, je ne c'est pas trop quoi dire sur ce que je n'aime pas... A part le saumon fumée, je ne vois rien d'autre... Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Karas, Major, World Embryo, One Piece et Soul Eater... Divers : J'ai vu que Gaara-fr recherchait des rédacteurs et je suis très intéressé par ce poste. Je vais donc envoyer un MP à Orion ou Bourikeur comme demandé. Et si je ne suis pas pris, ce n'est pas grave... Autrement, je trouve vos sites superbes et continuez comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts