Arikado Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Je me disais bien que j'avais un compte sur ce forum...ce que je n'avais pas vu, c'est que je ne m'étais pas présenté. Donc j'ai lu le topic indiquant clairement le type de présentation souhaitée, et , même si je préfèrerais quelque chose de plus..."personnel", je vais quand même l'utiliser. (Après, si vous voulez que je mette une présentation moins "classique", je le ferais avec plaisir). Alors commençons: - Prénom: Benjamin (assez ironique sachant que j'suis le dernier de ma famille) - Âge: 18 ans aux dernières nouvelles, après il parait que dans ma tête c'est pas pareil ^^ - Sexe: j'vais pas vérifier dans mon caleçon mais je pense que je suis un homme - Hobbies: oula...là ça va être un peu plus long. Donc mes hobbies...ça passe par beaucoup de choses différentes: la musique (sans pour autant la pratiquer, mais écouter ses amis en jouer est un bon passe-temps), les animaux (soigner, dessiner, étudier...), l'informatique (eh ouais, un p'tit geek au fond de moi-même), la cuisine (eh ouais, je suis un mec et je cuisine ) , le flood (ouais mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas pourrir ce forum ^^) , la lecture (je suis accro aux bouquins ) et pas mal d'autres choses encore mais ce serait trop long - Ce que j'aime: a vrai dire , tout et n'importe quoi, mais ça se rapporte a mes hobbies...donc les animaux, la musique, les bouquins... - Ce que je n'aime pas: oula beaucoup de choses...mais ça serait trop long en fait - Manga ou anime préféré: mmm liste assez longue en fait...mais s'il n'y avait qu'un choix à faire , je dirais Hellsing (bon si on m'en demande d'autres, en vrac, Claymore, Tenjo Tenge, High School of the Dead...) - Divers: mmm...que dire de plus...aucune idée en fait. Ah quoique, si jamais vous avez des question ,n'hésitez pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts