BanGyaMan Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Salut à tous, je profite de cette section pour faire une petite promo de mon groupe, sans spammer ni faire du bourrinage publicitaire. Nous venons de Paris, on vient de lancer notre myspace depuis lundi dernier, ça fait quasiment un an qu'on travaille sur nos compos, en voilà échantillons sur notre myspace, si vous êtes curieux et que vous avez un avis à nous donner ça nous ferait plaisir: www.pasdepub.be keep rockin' guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 Euh... S'inscrire sur le forum pour faire de la pub... Là, je trouve que c'est vraiment sans gène. Surtout que la pub est interdite sur le forum ! Sur ce, lockage et shoot vers Poubelle Land ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 26 mars 2009 Share Posté(e) 26 mars 2009 si je comprend bien il s'agit de musique en plus. qu'est ce que ça vient faire sur un forum de manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés