Sh@dow Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Bonsoir a tous, bien que je pense qu'il n'y ait plus grand monde en cette heure tardive. Voila je voulais juste vous demander si il y avait un bug dans l'affichage des news sur gaara.fr ou si cela venait de mon ordninateur. En effet, voila comment elle m'apparaissent : http://img214.imageshack.us/img214/919/bug6ci.jpg Merci par avance de votre réponse et bonne nuit à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Tout est expliquer dans le sujet qui est juste au-dessus de celui-ci . Et t'inquiète pas, il n'y a pas que toi qui voit gaara-fr comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 a ouai moi aussi sa me fais sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 euh logiquement j'ai reparer le bug de Gaara France a 3h du matin Moi j'ai plus rien personnellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 oki merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 non masi de merci faudra que tu m'explique commence a 7h sa pouvait te faire encore ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts