Aller au contenu

Scanimés d'Iruka-san


Alestan
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Moi c'est Iruka-san ( comme vous le savez sous doute  :D ) , déjà dans l'ancien forum cette question avait été posé c'est a propos de mon ivention : le scanimé .

 

Un scanimé c'est un mélange de scans et de video retraçant les tomes de Naruto , dans l'ancien forum vos critiques mon permis d'amélioré mes scanimé en rajoutant de la musiques de fond et un meilleur temps de lecture , tout de fois si vous avez du mal a lire une page mettez simplement pause  ;)

En ce moment c'est Kheops qui a le projet , mais je vais vous envoyé tout de même un lien pour que vous le regardiez ( en exclu!  ;) ) en attendant voici un petit clip que j'ai réalisé :

 

http://rapidshare.de/files/14910579/O.A.V_2.wmv.html

 

dite moi ce que vous en pensez en attendant le lien qui devrait arrivé d'ici moin d'une heure pour le scanimé

 

Vos avis me sont tres précieux donc n'hésité pas à critiqué  :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka San a tenu compte de vos remarques de la derniere fois.

 

Et donc je demande toujours votre avis avant de mettre sur le site. Vous etes un peu les testeur mais aussi des privilégiés ^^

 

Pour rapidshare: cliquez sur Free, attender 30s, tapé le code a 3 caractères et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme idée, et le projet est assez bien réalisé en plus, avec des musiques qui vont bien avec les images, selon les diffréents moments du manga, a continuer  ;)

Pas mal le générique de fin ^^

 

Edit : Par contre je ne sais pas si on peut mettre les premières images du scanimé car il est de sorti en manga chez kana il y a deux jours (tome 22) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je t'assures j'ai le tome 22 sous les yeux et depuis la discussion entre kabuto et kimmimaro en passant par le changement de corps d'orochimaru jusqu'au moment ou Sakon dit qu'il va massacrer naruto et shikamaru (le tome 22 'sarrête là), les images font partie du tome 22.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du tome 22 on voit orochimaru qui parle avec kabuto .

au debut du 23 on voit kabuto qui parle avec kimimaro.

alors à moins qu'il ai bougé un chapitre dans la parution française (ce qui m'étonnerais) les img de iruka sont du tome 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peur-être mais le tome que j'ai télécharger sur gaara-fr est le n°23 .

Si c'est pas le cas ce n'est pas grave , ce que j'attend de vous ce sont vos avis sur les scanimés pour pouvoir les mettre sur Gaara-fr

Mais merci quand même pour l'info Milo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fin du tome 22 on voit orochimaru qui parle avec kabuto .

au debut du 23 on voit kabuto qui parle avec kimimaro.

alors à moins qu'il ai bougé un chapitre dans la parution française (ce qui m'étonnerais) les img de iruka sont du tome 23.

 

Dans ce cas ils ont bougé un chapitre du tome 23 au tome 22 dans la parution française, car j'ai le tome 22 de chez kana sous les yeux et je peux vous assurer que les images citées au dessus sont dans le tome 22 (mais bon on s'en tape ça ne change rien à la qualité du boulot qui est très bien, et honnêtement je ne pense pas que kana va faire un procès a garra-fr ^^ (mais je suis pas juriste lol))

enfin bref du bon boulot quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a voir le petit episode mais pas tes sananime.

ça me marque ça.

 

You have requested the file tome_23_chap_1et2.rar (28407 KB). This file has been downloaded 4 times already.

IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

 

You have downloaded 25645 KB. Want to download more?

Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 50 minutes)

 

(j'suis pas tres fort en anglais)

Please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...