Alestan Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut à tous ! Moi c'est Iruka-san ( comme vous le savez sous doute ) , déjà dans l'ancien forum cette question avait été posé c'est a propos de mon ivention : le scanimé . Un scanimé c'est un mélange de scans et de video retraçant les tomes de Naruto , dans l'ancien forum vos critiques mon permis d'amélioré mes scanimé en rajoutant de la musiques de fond et un meilleur temps de lecture , tout de fois si vous avez du mal a lire une page mettez simplement pause En ce moment c'est Kheops qui a le projet , mais je vais vous envoyé tout de même un lien pour que vous le regardiez ( en exclu! ) en attendant voici un petit clip que j'ai réalisé : http://rapidshare.de/files/14910579/O.A.V_2.wmv.html dite moi ce que vous en pensez en attendant le lien qui devrait arrivé d'ici moin d'une heure pour le scanimé Vos avis me sont tres précieux donc n'hésité pas à critiqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je trouve sa super beau boulot sincérement dis moi seulement quel est la toute première musique que tu met je me souviens plus de son nom merci d'avance et encore bien joué tu as trop géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 C'est Hey hey hey d' Orange Range je crois , c'est le 3ème Ending de la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 http://rapidshare.de/files/14864656/tome_23_chap_1et2.rar.html Voici le premier d'une longue lignée de scanimés , dite moi si sa vous plait , plus vous serez a aprecier et alors plus j'aurais de chance de continuer Donc merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Iruka San a tenu compte de vos remarques de la derniere fois. Et donc je demande toujours votre avis avant de mettre sur le site. Vous etes un peu les testeur mais aussi des privilégiés ^^ Pour rapidshare: cliquez sur Free, attender 30s, tapé le code a 3 caractères et c'est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Merci de me donner un coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pas mal comme idée, et le projet est assez bien réalisé en plus, avec des musiques qui vont bien avec les images, selon les diffréents moments du manga, a continuer Pas mal le générique de fin ^^ Edit : Par contre je ne sais pas si on peut mettre les premières images du scanimé car il est de sorti en manga chez kana il y a deux jours (tome 22) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Normalement c'est que des images du tomes 23 non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Jusqu'à l'arrivée de kimmimaro environ ce sont des images du tome 22, après ce sont des images du tome 23. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Et non , mes images ne proviennent uniquement du tome 23 , le tome 22 c'est neji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Non non je t'assures j'ai le tome 22 sous les yeux et depuis la discussion entre kabuto et kimmimaro en passant par le changement de corps d'orochimaru jusqu'au moment ou Sakon dit qu'il va massacrer naruto et shikamaru (le tome 22 'sarrête là), les images font partie du tome 22. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 à la fin du tome 22 on voit orochimaru qui parle avec kabuto . au debut du 23 on voit kabuto qui parle avec kimimaro. alors à moins qu'il ai bougé un chapitre dans la parution française (ce qui m'étonnerais) les img de iruka sont du tome 23. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 peur-être mais le tome que j'ai télécharger sur gaara-fr est le n°23 . Si c'est pas le cas ce n'est pas grave , ce que j'attend de vous ce sont vos avis sur les scanimés pour pouvoir les mettre sur Gaara-fr Mais merci quand même pour l'info Milo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Si il a téléchargé sur GF c'est que c'est bon ^^ Car cété les scan de Fun center.... a moins qu'a l'époque il se soit gouré....J'ai pas encore acheté le tome 22 donc je peux pas vérifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 à la fin du tome 22 on voit orochimaru qui parle avec kabuto . au debut du 23 on voit kabuto qui parle avec kimimaro. alors à moins qu'il ai bougé un chapitre dans la parution française (ce qui m'étonnerais) les img de iruka sont du tome 23. Dans ce cas ils ont bougé un chapitre du tome 23 au tome 22 dans la parution française, car j'ai le tome 22 de chez kana sous les yeux et je peux vous assurer que les images citées au dessus sont dans le tome 22 (mais bon on s'en tape ça ne change rien à la qualité du boulot qui est très bien, et honnêtement je ne pense pas que kana va faire un procès a garra-fr ^^ (mais je suis pas juriste lol)) enfin bref du bon boulot quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oui encore du bon boulot sa doit être assez long a réaliser^^ Sinon les musiques vont bien avec chaque moment donc tout est nikel^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai reussi a voir le petit episode mais pas tes sananime. ça me marque ça. You have requested the file tome_23_chap_1et2.rar (28407 KB). This file has been downloaded 4 times already. IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account! You have downloaded 25645 KB. Want to download more? Get your own Premium-account now! Instant download-access! (Or wait 50 minutes) (j'suis pas tres fort en anglais) Please help me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Tient suis les conseil de Kheops : Pour rapidshare: cliquez sur Free, attender 30s, tapé le code a 3 caractères et c'est bon Car moi je m'y connais pas trop Je suis plus monteur - graphiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je crois que ça fait ça parce que y a de l'attente car j'ai fait la meme chose pour le 1er truc que j'ai vu(pareil que Kheops) mais ça marque la meme chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Je suis désolé mais je vois pas comment tu peux faire Au pire vu que les gens du forum on l'air de bien aimé il sera disponible sur gaara-fr bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai hate de voir ce que tu as fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Il faut que tu attendes en fait quelques temps pour pouvoir télécharger un autre fichier c'est comme sa sur Rapidshare tu peux pas télécharger 2 fichiers a la suite il faut attendre un certain temps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je trouve que c'est une très bonne idée , gaara-fr est en pleine expansion ;=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Merci de l'info Spykiller.Promis,demain j'irai voir ce qu tu as fait Iruka-san Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 SA ma l'air tres bien seulement moi j'ai un bleme avec les couleurs .. c'est tous en vert et rose fluo .... je ne sais pas pourquoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts