Aller au contenu


[Devil]---Galeria---Галерея---Gallery---[Ryu]


Devil. Ryu
 Share

Messages recommandés

Bah déja bienvenue à toi dans la section =)

Bon ca fait deux mois que tu graphes mais tu sembles déja t'être trouvé un style.

Tu animes la plupart de tes bannières et en général les idées et les réalisation sont plutôt bonnes.

D'ailleurs tu pourrais faire un petit tuto ou alors m'expliquer brièvement comment tu fait les animations ?  :)

 

Mes préférés sont les bannières avec Ulquiorra et celle avec Sanji.

Les idées sont bonnes, et tu as bien exploité les renders dans des contextes cohérent.

Voila voila bonne continuation à toi.

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Bienvenue à toi

 

Je com's juste tes gifs,dans l'ensemble c'est pas mal,tu gères bien ce que tu fais,mais ce que tu fais restes dans le basique,par exemple sur la sign' rukia,la neige n'est pas assez réaliste,essaie déjà de faire les brush toi même,et essaie de les accorder pour qu'on ne ressente pas cet effet de "répétition"

 

Surtout que ce que tu fais est très prometteur,persévère :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Demandread de l'accueil et du commentaire !! ;)

Pour la neige le chute parait saccadé car j'ai dû laissé un trop long laps de temps entre chacune des images. Si c'est ce que tu entends par pas trop réaliste !!^^ Je vais retrouver le PSD et tenter d'arranger ca.

Et la plus part des brushes que j'utilise je les fait moi même ou je modifie un brush que j'ai télécharger !! Merci Demandread encore !!

J'ai pas oublié le tuto Shiro', j'ai jutse pas encore trouver le temps !!  :)

 

Voilà du New:

 

587330Usop1.gif

 

305029Usop2.png

 

 

39490Sakura1.gif

 

669450Sakura2.gif

 

 

436508Untitled_6.gif

LoOoOoOoOoL  :D

 

 

422615Alone_in_The_Dark.gif

 

 

570027Untitled_2.gif

 

345829Untitled_3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Natsu/SKT.

J'ai retrouvé le tuto que j'avais suivie pour apprendre à faire un GIF. sous Photoshop. Si quelqu'un le veut qu'il me le fasse savoir ici ou m'envoie un MP. Je préviens c'est vraiment la base pour faire un GIF. animé<!!

 

Cette double-sign date mais j'avais oublier de la présenter:

 

470062RinSha_1.png

 

391257RinSha_2.png

 

Une colo de Bleach:

 

797485Ichigo_Return.png

 

Une autre double-sign:

 

893837Bunny.gif

 

760371Bunny2.gif

 

Ma sign perso:

 

521076T.I.gif

 

New

 

104304Ace2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro C'est pas dur. Ca marche plus ou moins en images-clés  :)

 

@Devil. Ryu : C'est sympa mais franchement on est vraiment différents, c'est pas du tout mon style.

Tu utilises pas très bien les C4Ds mais tes animations sont pas mal.

 

M'enfin t'as l'air de t'amuser c'est bien. C'est encore vraiment à approfondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'ai bien cru avec la première sign.

Les images clés... bah merde j'suis le seul à taffer sous after effects/flash/X éditeurs de gif ?

C'est comme ça dans toutes les animations lol. Un système qui permet d'automatiser des animations (forme, opacité, position, angle, etc).

 

Pour approfondir, tu devrais déjà commencer à apprivoiser les C4Ds. Ce sont des trucs bien sympa si tu exploites les outils et les filtres de ton logiciel.

Ensuite, le reste ira avec la pratique, l'esprit critique et la recherche d'esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, moi j'utilise Adobe Flash mais pas pour faire des signs...

J'utilse pas de C4D car j'arrive selon moi on au même résultat avec mes brushes. C'est rien d'extraordinaires les C4D , juste des formes graphiques qui peuvent être remplacé par des brushes pour moi.

Celui-ci j'ai utilisé un C4D car cela viens d'un tuto:

 

204227Samus.gif

 

Ancienne sign. , pour faire d'une pierre 2 coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, moi j'utilise Adobe Flash mais pas pour faire des signs...

J'utilse pas de C4D car j'arrive selon moi on au même résultat avec mes brushes. C'est rien d'extraordinaires les C4D , juste des formes graphiques qui peuvent être remplacé par des brushes pour moi.

Celui-ci j'ai utilisé un C4D car cela viens d'un tuto:

 

204227Samus.gif

 

Ancienne sign. , pour faire d'une pierre 2 coups

 

Moi non plus, je ne fais pas de signatures avec adobe flash. mais pour n'importe quelle animation on a besoin d'images clés  :D

Si tu te limites à cet avis pour les C4D, c'est sûr que tu n'ira pas loin. Ok les brushs c'est plus facile à utiliser. Mais les C4Ds vont beaucoup plus loin dans l'effet visuel et avec plus d'efforts, tu pourras faire bien mieux qu'avec les brushs (pour s'en rendre compte il suffit de comparer ta galerie avec un graphiste lambda qui utilise des C4Ds.)

 

Sinon cette signature est trop unicolore,  le flou directionnel trop gros mais là flemme de commenter plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes t'as déjà fait un gros effort en commentant là. Et comme je l'ai dit cette créas ne vient pas directement de moi, c'est un tuto et j'ai juste rajouté l'effet lumineux.

Peut être bien que pour toute animation on a besoin d'image clés comme tu dis, mais j'utilise une version anglaise et quand je taff dessus je prends pas mon temps à lire ce que je fait, vu que je le fait par instinct. Donc j'ai du louper tes "images clés".  ;)

 

Awai sans C4D on est condamné à l'échec, et pourtant cela fait 2 mois que j'ai commencé sans et que je continue à progressé sans^^

T'es surement le graphiste lambda qui utilise des C4D et  qui est au dessus du graphiste que je suis qui n'utilise pas de C4D. :)

Cela ressemble juste aux remarques de quelqu'un qui se sent supérieur et qui n'apprécie pas pour quelque raison que se soit mes créas.

 

6802Chou___Bon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes t'as déjà fait un gros effort en commentant là. Et comme je l'ai dit cette créas ne vient pas directement de moi, c'est un tuto et j'ai juste rajouté l'effet lumineux.

Peut être bien que pour toute animation on a besoin d'image clés comme tu dis, mais j'utilise une version anglaise et quand je taff dessus je prends pas mon temps à lire ce que je fait, vu que je le fait par instinct. Donc j'ai du louper tes "images clés".  ;)

 

Awai sans C4D on est condamné à l'échec, et pourtant cela fait 2 mois que j'ai commencé sans et que je continue a continué sans^^

T'es surement le graphiste lambda qui utilise des C4D et  qui est au dessus du graphiste que je suis qui n'utilise pas de C4D. :)

Cela ressemble juste aux remarques de quelqu'un qui se sent supérieur et qui n'apprécie pas pour quelque raison que se soit mes créas.

 

6802Chou___Bon.gif

 

 

 

"T'es surement le graphiste lambda qui utilise des C4D et  qui est au dessus du graphiste que je suis qui n'utilise pas de C4D. :)"

Effectivement.

 

"Cela ressemble juste aux remarques de quelqu'un qui se sent supérieur"

Je me sens supérieur c'est un fait, car j'ai commencé à toucher à photoshop depuis 20 fois plus de temps que toi. Alors oui, l'expérience n'est pas toujours significative dans certains cas, mais je me connais assez bien pour affirmer certaine choses  :D

Tu ne savais pas que pour progresser il faut savoir accepter et assimiler les critiques / avis, négatifs(ves) ou positifs(ves) ? Si on ne les accepte qu'à sens unique ça ne sert à rien.

Tes remarques en disent assez long sur ta personnalité, profil type de quelqu'un qui a une trop grande confiance en soi.

 

" et qui n'apprécie pas pour quelque raison que se soit mes créas."

Oui, je n'apprécie pas beaucoup tes créations. Voila un autre exemple de ta mentalité qui consiste à n'accepter que les critiques positives. Ceux qui n'aime pas tes créations les dénigre ? Et bien non, c'est pas ça, ou pas pour moi. Je n'aime pas et je te donnai un conseil, aussi moindre soit-il pour te faire progresser et ainsi pour que j'apprécie mieux tes créations.

 

"condamné à l'échec" ?

Je n'ai jamais connu une quelconque notion d'échec dans ce domaine si ce n'est les duels et les concours. Je connais un graphiste de haut niveau qui arrive à se passer des effets des C4Ds à la perfection, mais il n'utilise pas de brushs. je n'ai d'ailleurs jamais parlé d'échec. Mais le meilleur moyen d'affiner le "6ème sens" (esprit critique+recherche d'esthétisme) de nous, graphistes, c'est de passer par la case C4D. Je parle avec mon expérience ; et je pense savoir de quoi je parle.

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

544190Minato_Kage.png

 

854195Minato_Kage.gif

 

Le souci c'est que ta soi-disant supériorité niveau graphique qui devrait se voir à l'oeil nu je ne l'a vois pas. Shiro' , Demandread , Mr Boom Rudrik ou un tout autre très bon graphiste du forum, m'aurait fait cette remarque je me serais demander comment m'améliorer car je vois qu'ils ont une excellente maitrise.

Mais toi tu viens direct avec cette façon de dire "toi je te suis supérieur et comme j'apprécie pas qu'on fasse les éloges à ceux qui me son inférieur tandis que moi j'en ai pas, je vais essayer de le mettre en dessous de moi".

Car sans te mentir t'es le 1er à ne pas apprécier ce que je fait. C'est sur que des gens on trouvé des défauts à mes créas mais c'était surement pas un non catégorique doublé d'un sentiment de supériorité. Donc moi les critiques quelles soit positive et négative je l'ai accepte  ;)

 

De plus de ta soit-disant supériorité, tu te crois capable de cerner les comportements des autres alors tu te trompe de nouveau  :) Quand la critique est fondé cela me fait du bien de l'entendre^^

Tu dis maitrisé le logiciel mieux que moi, y'a pas de souci la dessus, ta plus d'expérience il n'y as toujours pas de souci. Mais quand je te demande un conseil, car selon toi la créas c'est pas ca, tu me répond rien. Dit moi où tu m'as donné un conseil là ?^^

Tu m'as parler des C4D comme si je connaissais pas leurs existence.  :D

 

Si tu n'as pas de conseil à me donner et que tu n'apprécie pas ce que je fait , ne poste pas, ce sera mieux non ?

Quand tu dis que j'irais pas loin, c'est pas une forme d'échec ??

Si tu te limites à cet avis pour les C4D, c'est sûr que tu n'ira pas loin

 

J'aime pas suivre la tendance donc si je suis le graphiste qui n'utilise pas de C4D cela ne me ferait pas de mal^^

Alala si tu connaissait ma vraie personnalité, t'aurais pas fait le psychologue mon cher. "Heureux est l'ignorant qui ignore qu'il ignore"

 

Merci des coms quand même et Bonne journée à toi aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo !!

 

Un chti debat bien sympathique et bien steril :P. Le fait que Maniak te dise d'utiliser des C4D n'est pas un tort en soi mais sa maniere n'est pas très humble 9_9, si on reprend ses mots sa vision semble même un peu reductrice (l'obligation d'utiliser du C4D pour avoir un rendu de bon gfx).

Mais des créa sans C4D yen a des bonnes,des très bonnes même ^^ suffit de surfer un peu (ici yen a de Rudrik ou Radamandre qui le demontre largement ^^ et bien d'autres :P).

Jpense que c'que veux dire reellement Maniak, c'est que l'utilisation seul de brushs limite ta creativité, puis limite tes possibilités, etc (n'empeche qu'on peut faire de sacrée créa qu'avec des brushs), parcontre les C4D sont pas la seule option (bon il le sait mais il kiffase trop les C4D xD): utilisation de stocks en tout genre, la plume, etc ... puis après tu composes (comme d'hab) !!

 

Sinon jcom quand même vite fait ta créa: sympathique !!! j'ai pas la force de continuer mon argumentation !! 9_9

Bonne continuation mec,

 

Ps: maniak est un bon gfx ^^ !! sur le plan technique ca se voit non ??

Ciao-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crané, pourquoi ? Pour te rendre plus réceptifs à mes conseils.

Des éloges ? Je ne me soucis pas d'en avoir ou non, tout ce que je veux c'est qu'on me dise où mes créations clochent pour les rendre encore plus belles et m'auto-satisfaire.

Je ne dramatise pas au point qu'il existe des échecs dans une passion, puisqu'on la pratique pour s'amuser. Un bon graphiste c'est sûrement celui qui connait bien son logiciel et qui sait se diversifier au maximum, et sache que les C4D sont un moyen très amusant et moins limité que les brushs pour apprivoiser le logiciel et se diversifier, car justement utiliser un C4D pour qu'il rende meilleur qu'un simple brush, c'est plus dur.

Un psychologue, on m'a toujours dit que j'en ferai un très bon. On est toujours différent IRL et sur la toile, toi, t'as pas accepté mes conseils car ils étaient dans une critique.

 

Sinon, MusA'DACHI a bien résumé ce que je voulais dire.. J'ai été un peu plus que direct.

 

La création Kyubi, j'aime beaucoup l'animation, mais pas la typo. Les trucs blanc en haut aurait pu être mieux. Je pense que t'aurai du flouter "l'herbe" sous Kyubi, après c'est dur de plus commenter car il y a peu de choses. Ah oui j'oubliais quand même le contour, il est pas mal !

Edit Shiro' : Cette discussion s'arrête ici même, les MP's sont pas fait pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!

fallais je passe te faire un commentaire quand même!!

 

tu connais dejà mes avis sur tes créas mais bon,je trouve que tu as evoulé en très peu de temps,tu as developpé ton propre style qui se démarque bien et qui plus est est original!

apres je ne suis pas graphiste meme si je sais ce qu'est un C4D ,est ce une necessité ou pas dans une sign,je pense qu'on est pas obligé d'utiliser tout ce qu'il y a pour faire de belle créations et je trouve celles si reussies et harmonieuses!

un petit coup de coeur pour celle avec Will Smith ,j'aime beaucoup le decors ,la mise en scene que tu as faites,il se melange très bien au fond!

ensuite ta derniere avec Ace est très sympathique je trouve ce melange de deux monde de lumiere et de tenebre ,l'animation met bien en valeur le personnage et son ressentie!

 

je vais rester en global pour le reste je trouve que tu as vraiment un style propre à toi avec ton monde et je trouve çà plutôt appreciable! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Baz, il auras qu'a évité à l'avenir !!  ;)

Merci MusA'DACHI, toi au moins tu sais donner ton opinion sans être dédaigneux ^^.

Merci Ptiloo, je sais que toi tes critiques sont fondés... ;)

C'est gentil à vous de vouloir calmé les choses

 

News quand même, les + et les -:

383557Resident_Evil.png

 

17622Naruto_Sennin_Kyubi.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Alors je viens de regarder toute ta galerie. Bon, ça change mais je ne suis pas fan des signatures animées. Je vais quand même te donner mon avis sur tes dernières créations:

 

La premier est carrément trop flou et brouillon. Je pense que la signature n'aurait été que meilleure si le render sortait un peu. De plus les contours en haut et en bas type 16/9 ne vont pas du tout avec l'ensemble et on voit un trait blanc qui fait carrément répétitif. Bilan, c'est moyen, le render n'est pas assez mis en valeur et la typo est presque invisible :/

 

2eme signature, celle ci sur naruto. Là j'accroche carrément, l'animation est réalisée avec brio, ça retranscrit pas mal la haine du personnage. Cette fois-ci les contours font bien avec l'ensemble bien qu'on sente un petit vide à gauche de la signe, du au fond un peu simpliste. M'enfin elle est pas mal du tout.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Avant tout,les C4D ne sont pas obligatoires hein',faut arrêter de penser que faire une créa' c'est la bourrer de C4D,certes rien n'empèche d'utiliser quelques C4D dans ses créa' mais il faut pas les utiliser pour remplir une sign'.....

 

------------------------------------------------

 

Bref,c'est que tu as bien évoluer dit moi !

 

Pour ta première sign',c'est vraiment pas mal,bien que ce soit assez flou je pense que c'est une de tes meilleures sign' :)

Le fond est pas mal,bien gérer,bien qu'il soit peut-être trop bourrer d'effets inutiles.

Par contre le truc gris fait vraiment tache.....

L'incrust' reste à travailler,tu devrais aussi travailler le flow.

Typo j'aime pas trop et cadre ça peut aller

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...