vergil Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 bonjour, je chercherais une bannière death note avec d'un coté raito et de l'aute near et mello, plutot avec une couleur rouge sombre et avec mon pseudo. Je n'ai pas d'image spéciale et pour les dimensions je vous laisse faire. voila,je vous remercie pas avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 svp vous pourriez pas mettre des images car pour ceux qui ne connaissent pas c'est dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 J'ver t'en faire une ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 J'ai trouvé une image de raito ( a gauche ) par contre pour near et mello j'en ai trouvé aucune, je vais continuer a chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Pour near et mello y'a les couv mon gars ^^. Voilà pour ma part: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Et voilà la mienne^^ --> miss uchiwa, toute contente parcequ'elle a pigé comment on fait de la transparence^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait les couv. Je vais les mettres. alors voila, la c'est c mello et la c'est near Mais sinon je trouve que les bannières que vous avez mis sont super j'attends juste la bannière de miss kazama. Si elle veut toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 elle a un petit probleme donc c'est moi qui va faire ta signature si tu a envie mais miss kazama et moi on est pas tre forts enfin bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 ca me derange pas, de toutes facon je peux pas critiquer, pour ce genre de chose je suis pas doué alors je suis trés ouvert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 voila premiere essai je peux changer si tu veux je vais essayer d'enlever le agif enregistred Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 elle est trés bien mais est-ce qu'il serait possible d'enlever l'animation et de juste garder l'image en couleur avec les 3 perso et mettre mon pseudo dessus stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ok !! je vais essayer de te faire ça EDIT: petit probleme avec photoshop donc dsl pas pour tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts