vergil Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 bonjour, je chercherais une bannière death note avec d'un coté raito et de l'aute near et mello, plutot avec une couleur rouge sombre et avec mon pseudo. Je n'ai pas d'image spéciale et pour les dimensions je vous laisse faire. voila,je vous remercie pas avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss kazama Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 svp vous pourriez pas mettre des images car pour ceux qui ne connaissent pas c'est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 J'ver t'en faire une ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 J'ai trouvé une image de raito ( a gauche ) par contre pour near et mello j'en ai trouvé aucune, je vais continuer a chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Pour near et mello y'a les couv mon gars ^^. Voilà pour ma part: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 Et voilà la mienne^^ --> miss uchiwa, toute contente parcequ'elle a pigé comment on fait de la transparence^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait les couv. Je vais les mettres. alors voila, la c'est c mello et la c'est near Mais sinon je trouve que les bannières que vous avez mis sont super j'attends juste la bannière de miss kazama. Si elle veut toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 elle a un petit probleme donc c'est moi qui va faire ta signature si tu a envie mais miss kazama et moi on est pas tre forts enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 ca me derange pas, de toutes facon je peux pas critiquer, pour ce genre de chose je suis pas doué alors je suis trés ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 voila premiere essai je peux changer si tu veux je vais essayer d'enlever le agif enregistred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2006 elle est trés bien mais est-ce qu'il serait possible d'enlever l'animation et de juste garder l'image en couleur avec les 3 perso et mettre mon pseudo dessus stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 ok !! je vais essayer de te faire ça EDIT: petit probleme avec photoshop donc dsl pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés