ryuuken95 Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Yop! Je voudrais changer de Kit pour un kit sur Kakashi Hatake, un de mes personnages préférés du manga Le problème est que je n'arrive pas à trouver d'images potable pour une signature....Cependant , dans la signature j'aimerais que son MS apparaisse aussi En ce qui concerne l'avatar , un Kakashi en mode jeune fera l'affaire comme celui là(la aussi si vous trouvez meilleure image libre à vous) http://img4.hostingpics.net/pics/4953136a00cd972316874cd500e398b16b4e0001_500pi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 29 mars 2009 Share Posté(e) 29 mars 2009 Yop ! J'ai déjà une idée de disposition et pi le render est pas mal, je vais tenter quelque chose D'ailleurs pour les éventuels intéressés, je viens de faire la découpe http://img440.imageshack.us/img440/3443/renderpitikakashi.png J'essayerais de te finir ça pour demain soir. A+ Edit : Bah ça a été plus rapide que prévu, par contre j'ai pas eu autant d'inspiration que je pensais et ton MS, impossible à caser désolé ^^" Je t'ai fais l'avatar en même temps N'hésite pas à demander pour des modifs Sur ce, je vais dodoter A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 30 mars 2009 Share Posté(e) 30 mars 2009 je tenterai quelque chose ... pour ce week end surement. + EDIT : GRAAAAAAA J'avais une superbe inspiration pour ta sign' ! Mais je trouve pas l'image que je veu !! -__- Bon j'expose mon idée si jamais tu est d'accord et que je trouve une image assé bien pour la faire ... Donc l'idée c'est de prendre une image de ce genre : http://www.picdo.net/Fichiers/45c86bde0c12611103e4786b1097f72/kakashi_pen_by_kakashi1920.jpg (En couleur ...). De remplacé son sharingan par le sharingan que tu veut. Mais je trouve pas d'image de ce type en couleur. Si quelqu'un la, ou la trouve ... Ou alors a le chapitre ou il enlève son bandeau comme ca (en couleur) qu'il me le fasse passer en MP SVP !!! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 @Xay':Même si je trouve le rendu un peu sombre je prend je l'aime beaucoup Pour les modifs'....bin p't'être bien la typo pour Ippo Makunouchi(j'ai que Batman Forever en tête mais je ne pense pas que ça ira là) En tout merci pour cette créa' @BK: Je vais faire des recherches aussi de mon côté pour essayer de choper l'image en couleur que tu veux , je l'envoie par MP si je la trouve A part ça , j'avais trouvé cette image de Kakashi comme seule image "potable" pour une sign' http://img3.hostingpics.net/pics/3174205vzwcold.jpg Si tu te sens d'attaque pour faire une sign' avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Salut, je t'ai fait un petit truc^^ Modifs ? Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Alors voilà des versions différentes de la sign' avec modif' de la typo V2 avec le Sharingan normal : V3 avec le Mangekyou Sharingan : Modifs, avatar ? ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2009 Je vais pendra la V3 avec le Mangekyou Tu peux aller sur l'avatar^^. N.R.H: Je prends, pas de modifs à faire, j'aime beaucoup l'effet Chidori que tu as mis sur la sign' De même, tu peux te lancer sur l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 Voilà l'avatar ++ Edit : Enfait je vais peut- être faire une autre version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 31 mars 2009 Share Posté(e) 31 mars 2009 je vais tenter quelque chose, mais c'est bien parce que c'est toi lol je te post çà ce week-end, çà te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 @Xay':Cool une autre version Mais sinon je trouve ton kit très sympa @MK:Comme on s'retrouve amigo Oui ça me va ce Week end , prends ton temps ça presse pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнuи Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Désolé de m'incruster ainsi dans ton fil de discussion. Mais c'est pour la bonne cause BK, regardes les derniers bonus de Japflap, il y a eu une colo de l'image que tu recherches pour l'anniversaire d'un cleaner. J'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Voilà le kit complet avec des modif' un peu partout, Enjoy ++ Édit : Désolé N.R.H pour la typo, j'avais pas vu ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Yosh' Voici les avatars, j'ai fait 2 versions : Et une V2 de la sign' en prime^^( elle est un poil plus travaillée ) : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2009 Xay': Sur le Kit complet, est-ce-que tu pourrais l'avatar normal et enlever le cadre avec le MS?Merci N.r.h:Cool^^l'avatar avec Kakashi jeune est magnifique, je prend! Merci encore pour ces créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 Pas très bien compris ta phrase, mais voilà : ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés