mat1554 Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Bonjour, Je me pose une question sur le fait que Minato aie sceller ½ de Kyubii et ½ de lui-même en Naruto. Sachant que Naruto peut utilisé le chakra de Kyubii qui est sceller en lui, on pourrait supposer que, Naruto pourrait utilisé le chakra de Minato. Or si Minato a réellement appris a utilisé le senjustu, c'est lui qui pourrait récolter le chakra sennin, pour que Naruto l'utilise par la suite. Bref, un peu dans le même style qu'il le fait avec ces clones, sauf que la a chaque fois que Naruto utilise le chakra senjustu que Minato aurait récolter, durant intervalle de 5 minutes, Minato pourrait déjà le recharger. Dites moi ce que vous en pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Tu aurais mieux fait de poser cette question dans les FAQs. Sinon,je ne sais pas ou tu as vu que Minato maitrisait le senjutsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jalel Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Minato n'a pas scellé la moitié de son chakra dans Naruto. il est apparu dans Naruto car il a installé un systeme pour eviter les mauvaises surprises du a Kyuubi et un systeme de sauvetage d'extreme urgence. on peut creer un parallele entre l'apparition de Minato et l'ecran bleu de la mort qui tue qui apparait sur ton pc lorsque celui ci crash suite a une erreur fatale. c'est un systeme radical qui sauve les meubles et limite les degats. ça en est de meme pour le systeme de Minato. il n'a en aucun cas été question ou il n'a pas été mentionné ou que se soit que Minato a auto-scellé la moitié de son chakra dans son fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Moi je pense que le sceau de Yondaime : le Shiki Fuujin a bien séparé le chakra de Minato en deux. Il dit qu'il a scéllé que la partie yang ou yin de Kyuubi en Naruto donc ce qui fait que Minato n'aurai scéllé que sa partie Yang ou Yin dans le Shiki Fuujin et donc entrainant l'autre partie de son chakra dans Naruto. Dés le chapitre ou Jiraiya parlais de cette séparation du chakra de Kyuubi j'étais déja certain qu'on verrai Minato d'une façon ou d'une autre. Mais il a justement mis au point ce truc pour la même raison que l'écran bleu de la mort qui tue, mais aussi; d'aprés Jiraiya; pour que Naruto complète un certain Jutsu. Il me semble que c'étais a ce propos qu'il parlais de sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Il existe deja un topic traitant de ce sujet (épinglé en plus), inutile de poursuivre ce débat ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts