Shiroite Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 Bonjour à tous . Ça fait longtemps que je lis les scan de scantrad.fr ça fait quelque jours que je suis inscrit mais je n'ai jamais eu le temps de parler ici . Bon en tout cas je remplis le formulaire de présentation . Âge : On s'en fout Sexe : mâle ( ça s'écrit aussi "mal" ) Hobbies : dessiner à longueur de journée lire des mangas des romans et quelques comics , discuter sur des forums regarder des séries américaines regarder la fenêtre de ma chambre . Ce que j'aime : tous ce qui sort de l'ordinaire Ce que je déteste : la mode Manga ou anime préféré : en premier c'est largement One piece , mais j'aime plein d'autre mangas : Naruto , bleach , dragon ball , hunter X hunter , Tegami bachi , Soul eater , Fairy tail , Detective conan , baku man , Toriko , Ares , Blue dragon , Death Note , Code breaker , FMA , Hajime no Ippo. Et plein d'autre que j'oublie ( ou que j'aime moins ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts