Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Bonjour tous le monde, j'ai fait un design de site (je vous prévient c'est mes début) et j'aimerai que vous membres de ce forum et pas un autre, me dire se qui faut changer ou améliorer. Merci d'avance pour votre aide.http://img215.imageshack.us/img215/7123/yokio014rr.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 perso j'aime bien je trouve les personnages bien decoupe et la couleur est bonne ...... note 18.5/20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ça pourrais etre pas mal mais je n'aime pas trop les fonds , le titre est en peu pixeliser , je trouve qu'il fait un peu tache sur la bannière essaye de lui donner un meilleur rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Merci de vos conseil je vais le modifier et quand se sera fait je vous donne des nouvelles. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 bon je l'ai un peu modif je comte sur toi tifflie pour me dire si sa va mieu, sinon soi un peu plus précise en m'indiquant comen l'améliorer .http://img151.imageshack.us/img151/9858/newaveteam2jf.jpg Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Bon je donne mon avis , on me l'a demandé Alors : - Les harmonies des couleurs ne sont pas terribles, il aura fallu plus cherché les tons qui vont bien ensemble . - Le fond pour les news va etre dur pour coder, fin sa depend comment sa va marcher ... - Sinon c'est pas mal pour un debut , exerce toi encore un peu et sa sera bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 pour le titre c'est mieux , mais trop flou cette fois , essaye de mettre un effet de bisautage je pense que tu devrais refaire la sign du haut, elle est trop grande et les couleurs ne vont pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 merci de repondre aussi vite si quelqu'un me demande la GFT reponde a mes attente je répondrai directement OUI . A oui je vais essayer de le modifier avec vos conseil, je vous tien au courant^^ Alors voila j'avais pas trop le temps de le faire mais c'est bon http://img159.imageshack.us/img159/3982/neave2copie4gc.jpg c'est le nouveau design lacher vos critiques^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 C'est certes pas mal du tout pour un début...mais je ne suis pas fana du haku (il pixellise, et il est pas ds les tons), et y'a une drôle de tache noire derrière le titre que je trouve pas top... à part ça c'est bien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 il faudrait travailler un peu plus la ban du haut et le fond , parce que tu as mis un fond rouge et des perso dessus, il faudrait penser à organiser un peu le tout et à travailler le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 21, 2006 Author Share Posted June 21, 2006 Je l'ais encore modif mais cette fois ci j'ais incorporé un gif animé donc quand la page va sourir si le gif ram un peu c'est normal il faut attendre encre 6 secondes et le gif machera parfaitement. Faite vos critiques. http://img216.imageshack.us/img216/4330/anime39hw.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'aime pas trop le contour de la fille et je trouve que la police est dure a lire.mais sinan sa va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 le fond est tres bizzare ( on dirai un cerveau ) et l'ecriture est asser moche sinon le rest sava ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ouais comme wangbian je n'aime pas trop ce design la police "nan" et le fond c'est vrais il fait tres cerveau donc inaproprier (sauf si le site devien un site de chirurgie ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 voila mon premier wall : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 Pour le diz avec la bann animé, il faut faire beaucoup plus de calque pour que ca "coule" la c'est tres saccadé et disgracieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted July 13, 2006 Author Share Posted July 13, 2006 oki merci du conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adol Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 j'y connais pas grand chose mais en general on utilise plutot flash pour faire des animations sur un design non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted July 14, 2006 Author Share Posted July 14, 2006 j'en c'est rien du tout desoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts