arsouille Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Salut Bon je suis nouveau et je viens de découvrir BLEACH. Bon j'adore mais en cherchant je n'ai trouver que les 40 premier épisodes en français. Donc je voulais savoir si il y en a d'autre et ou les trouver ( ou téléchécharger). Ah oui je trouve que des vost-fr et j'aime pas sa suis une fainiasse j'aime pas lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bleach est Licencié en France, Manga et animé Donc pour les 1er faudra aller les acheter ou se faire prêter les DVD par un copain Respect des licences obliges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bon là bravo, respect !! Bon je suis nouveau. bienvenue . je viens de découvrir BLEACH. T'es en retard. (mais il n'est jamais trop tard pour bien faire) Bon j'adore mais en cherchant je n'ai trouver que les 40 premier épisodes en français. C'est complètement illégal. Donc je voulais savoir si il y en a d'autre et ou les trouver ( ou téléchécharger). C'est encore plus illégal que ce qui précède (y a implication quoi ) Ah oui je trouve que des vost-fr et j'aime pas sa suis une fainiasse j'aime pas lire. T'aimes pas lire? alors c'est pour ça que ton message est bourré de fautes, et en plus ça servirait à rien de te demander d'aller lire la charte. Bon comme kheops a locké, il ne me reste plus que porter le coup de grâce en envoyant ce topic sombrer dans les tréfonds de poubelle land parmi ces semblables œuvres bouletiques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts