Shiro' Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bonjour, Bon voila aujourd'hui j'ai eu un gros problème avec mon Ipod. C'est très simple il ne s'allume plus du tout. Au début j'ai pensé que c'était un problème de batterie mais quand je le branche au PC rien n'y fait il ne s'allume pas (et donc le PC ne le reconnait pas). Ca fait près d'un an que je l'ai, je ne l'ai jamais fait tombé, il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce matin, je n'avais eu aucun problème. A savoir que j'ai acheter ce Ipod Nano 2GB car mon premier Ipod avait eu exactement le même problème (impossible de l'allumer) au bout d'un an à peu près aussi. Donc voila , un an est ce la durée de vie d'un Ipod ? Je ne pense pas et je n'espère pas Merci d'avance à ceux qui répondront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazuya Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 J'avais eu à peu de chose près le même soucis avec mon Ipod nano . J'ai appuyé sur le bouton central et la touche "menu" en même temps pendant quelques secondes et hop l'affaire était réglé . Donc voila , un an est ce la durée de vie d'un Ipod ? Nan, mais c'est celle de sa garantie Bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted April 1, 2009 Author Share Posted April 1, 2009 Rololo Kazuya tu gères ^^ La technique du bouton centrale + bouton menu je conaissais pas mais ca marche impecc' =) Donc voila encore merci à toi pour avoir trouvé la solution rapidement ^^ Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts