Jump to content

forum dessin dsl

itake
 Share

Recommended Posts

bonjour ,

excuser moi de déranger mais je savais pas ou mettre ce ptit truc alors pour ceux qui aime dessiner et qui aime aussi les mangas ^^ lol, je vous informe que je suis actuellement en train de finaliser un site d'échange pour les dessinateurs mangas où il pourront montrer leur dessin et progresser d'une façon régulièrent, et aussi se faire conseiller pour ceux qui le demande dans la dur voie qu'est  le dessin

le forum est maintenant pret a opérer et attend  des membres et comme on dit plus on est de fous plus on rit je vous invite a venir au moins jété un coup d'oeil dans le forum exclusivement dédier eu dessinateur du style mangas , voici le lien http://pasdepubpasdepubpasdepub j'espère donc vous voir rapidement en tant que membres dans notre forum , parce que il est encore jeune et a besoin d'élément actif qui réussiront a le faire vivre .

amicalement , nii-sama   

Point 15 de la charte :

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'akatsuki, etc...)

Les pubs, sondage et recrutement sur le forum ou par MP sont également interdites

Gomu gomu noooooo.... jet poubelle-land !!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...