Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Prenom: Alexis Age: 18ans le 1er aout Sexe: masculin Hobbies: lire des mangas, les regarder en anime aussi, apprendre a utiliser photoshop, etc... Ce que j'aime: mon métier (restaurateur et serveur),faire à manger, servir les gens dans un mariage, écouter de la musique, naruto, les AMV, aussi les céer moi même,sortir le soir, êrte avec mes potes,et encore tous plein d'autre chose... Ce que je deteste: l'anglais, les personnes qui se la pète, les personnes qui juge sans conaître, L'HORTOGRAPHE, etc... Manga ou anime préféré: OULA y en a plein, Naruto, db, dbz, dbGT, love hina, Hunter X Hunter, Gundam Wing, Bleach, etc... Personnage(s) de naruto qui me ressemble: Shikamaru pour la flème, chouji quand j'ai faim, tsunade quand je suis en colère, Naruto pour les gaffs, etc... Divers:j'adore les musiques japonnaises tel que asian kun fu génération, BoA,etc.. j'aime aussi le rock,et surtout la techno. Je veu construire un restaurant au japon et je cherche des partenaire pour le monter. Voilou ma chtite présentation j'éspère que se n'étais pas trop long, a+ sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Toi, tu vas bien t'entendre avec Ton-ton^^ (vas vite voir le topic "cuisine" dans "autres") sur ce bienvenue^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts