Aller au contenu

Canis Canem Edit


Dark Noctis
 Share

Messages recommandés

Voici un de mes jeux préferer au monde,le grand Canis Canem Edit (parfois appeler Bully).Qui malgré les excellente notes qu'il a recu (16/20 a jv.com,17/20 a PSM2,8/10 a Gamekult) A été un échec commercial (environ 800 000 exemplaires vendu).

 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014467.htm

 

Graphisme:Malgré de gros clipping,la villes est assez bien modélisez et les persos aussi.En plus l'animation est très agréable a voir pour de la PS2.

Gameplay:La plus grandes force du jeu.Il y a de tout,les combats sont bien rythmé avec pas mal de coups et beaucoup d'armes(lance pierre,poil a gratté,bille,pistopatate).Les cours se font via des mini jeux et phases de fuite sont intéressante,le jeu contient en plus un cycle jour/nuit.

Musique:Les voix sont cool et la bande sons colle parfaitement a l'ambiance.

Durée de vie:Si vous ne faites QUE les missions vous en avez pour 15 heures.Si vous visitez bien la ville,tous les cours achetez toutes les sapes et faire toutes les missions secondaire.Comptez 30 heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu de ps2 de rockstar(pas oublier de préciser) bon pas testée sur wii avec une très belle jackette.

L'échec commercial a était principalement du a cause des gens qui l'on fait censurée se qui explique l'histoire du titre(de bully a c.c.c.) il ont aussi enlevée beaucoup d'objet(on aurait pu mettre des punaises sur les chaises  ::)et plein d'autre trucs) et l'on retardée de quelques mois.Sortie sur wii 360 et PS2 en tout premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais été agreablement surpris par ce titre (acheter d'occaz en periode de vache maigres ^^) qui s'est reveler plus profond et prenant que je ne l'aurais cru, l'idée est originale (bien que provocante comme rockstar sait le faire) et ont se prend vite au jeu, un gta like soft ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour moi les raisons de l'échec commercial est la jaquette qui avouons le, ne donne vraiment pas envie de l'acheter, et le manque de pub, et pour finir le nom du jeux Canis Canem Edit ca donne pas envie d'acheter et c'est chaud a retenir alors que Bully... Dommage car moi je metrais un 18/20 au jeux sur PS2 et un 16/20 au jeux sur 360 et Wii. Que 4 cours et 8 missions suplémentaire et des graphismes moche pour la next gen, ils sont rater leurs coup sur 360.

 

Imaginez un portage PS3 de Bully avec: 

-Des graphismes du niveau de GTA IV et des animations améliorer.

-2 nouvelles armes.

-2 fois plus de mouvement au corps a corps et des combats plus fluides.

-100 nouveaux élèves.

-Si le jeu s'apelle Bully c'est mieux.

-Enlevez les missions de Scholarship Edition et en crée 30 nouvelles.

-Créer une nouvelle classe d'élève(les Skater qui couvrerait un chapitre placer entre le IV et le V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...