Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Je voudrai savoir si il y a une personne qui aurai tous les scans de Hunter X Hunter, car j'adore se mangas mais j'ai louper plein d'épisodes. Alors je veu les lire en scans. Si quelqu'un pourai me les envoyer contacter moi par msn. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 tu vois il y a la fnac c pas en scan mais c a peut prés la mème chose et la tu peus les acheter sinon o pire tu scote et t commence a te les matters mais trouver des scans de manga paru c mort^^ sinon les site comme celui la pourrais pas exister merci a toi kana de nous faire profiter de se super manga qui est hxh Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 tu vois il y a la fnac c pas en scan mais c a peut prés la mème chose et la tu peus les acheter sinon o pire tu scote et t commence a te les matters mais trouver des scans de manga paru c mort^^ sinon les site comme celui la pourrais pas exister merci a toi kana de nous faire profiter de se super manga qui est hxh Disons que c est pas impossible, mais c est illégal, donc on n en parle pas ici et on demande pas ce genre de chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 a moins qu'il ne demande la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 si c est pour la suite : http://Sc2M-fr.com ou http://total-hxh.com (désolé si l un des sites est une ptite pub perso ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 pas grave on va laisser sa dans cet état et juste un truc a dire avant de bloquer tout sa PLUS DE DEMANDE DE CE GENRE DEMERDEZ VOUS TOUT SEUL OU ALLEZ A LA FNAC !!!! merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts