fan-à-tics Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 Bon puisqu'il faut faire une présentation je me lance ! Prénom : Méli (vous vous en contenterez s'il vous plait...) Âge : 18 ans en juin 2009. Sexe : Jusqu'à présent j'ai toujours cru être une fille...Mais il parait qu'on peut toujours avoir une surprise ! La bonne blague... Hobbies : Ecrire, dessiner, lire... Ce que j'aime : Ecrire dessiner, lire, le sport (en équipe comme le foot, le hand et tout le reste, fermez vous bouche les mecs, les filles peuvent aimer jouer au foot aussi, vous avez pas déposé de brevet dessus ^^) Ce que je déteste : Les stéréotypes, les préjugés, bref ce qu'une personne normale n'aime pas... Manga ou anime préféré : Fma, Naruto, Nabari, Hikaru no go, Pokemon special, D gray man, whistle!, Naruto, Variante et le reste vient après tout ça, là vous avez mon top 10 (oui y-en a que 8 je sais pas compter ) Xcusez moi j'ai 300 mangas chez moi je me souviens pas de tous, mais ceux là sont vraiment mes favoris je pense... Divers : Bouh, si vous désirez me poser des questions envoyez moi un mp, je serai ravi de présenter quelques mangas méconnus (comme variante ou pokémon spécial) sinon, sachez que vous avez à faire avec une fanatique donc méfiez vous je sors des âneries et des hypothèses à tout va X) Sinon pour ceux qui connaissent un peu les fics et les fanarts sur internet, je vous donne tout de suite mes oeuvres qu'il n'y ait pas de confusion. Sous le pseudo de TAlismandes9démons, j'ai écrit : l'envol du phoenix (naruto) Thunder's adventure (fma) thunder's return (fma) (mais les deux dernières à chaque fois avec des amis) Et sous le speudo de fan-à-tics j'ai destins liés (pokémon) et une bd du même nom. Voilà bisous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts