Yokio Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Et vi vous devriez rajouter des AMV si vous désirez je peu vous passer mes oeuvres lolll J'en ai créer et elles son bien donc réclamez les. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 pour l'instant on s'occupe d'ouvrir une autre section , pour les amv faudra voir (perso j'aimerais bien) mais t'inquiète si on ouvre une section amvs je mettrais un topic ou vous pourrez poster vos amvs pour qu'on les mettent sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 sa se serai super cool car moi j'adore créer des amv et les monter même si c'est pas trop conseiller je mais mon nom et mon prénom dessus car comme sa mes potes d'internat me reconnaisse sinon ils veulent pas me croire que c'est moi qui les fait donc voila. Et merci tyfflie de repondre a tous les coms que je pose tu t'occupe bien du forum sa fait plaisir a voir. Plus de monde devrai te remercier car je pense car sa fait toujour plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 merci beaucoup c'est simpa ^^ , sinon si tu veux montrer tes amvs il y a une section sur le forum , dans art arena , je crois dans creation informatique (je suis plus trop sure) donc tu peux les poster dedans et on te diras ce qu'on en pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokio Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Oki je vai voir pour les metre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts