|| - Toinoµ Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Voila, je voudrait savoir comment sont faites les spirales qui sont en haut a droite des avatar des membres du staff de gaara-fr Merci de votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 en fait on a créer une elipse pour ça : tu crées d'abord un rond remplis de la couleur que tu souhaites , ensuite tu appliques l'effet déformation/tourbillon avec un angle de 999. puis tu appliques l'effet trois fois de suite en appuyant sur Ctrl+F. Fais ensuite edition/transformation/torsion. en gros c'est à peu près ça , pour plus de précision demande à sabaku kyuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 j'ai essayé et voilà ce que sa donne y me manque quoi pour que ça ressamble plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 en fait c'est peu etre un peu trop tourbillonné reduit le tourbillon et ça devrait y ressembler plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 ok^^ je vais essayer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 J'ai essayé et je comprend pas ..au contraire moi ca me donne pas l'effet tourbillon... enfin pas assez.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Moi j'ai réussi a obtenir ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Pas mal du tout explique comment tas fait^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Je saurais pas le refaire ^^' Mais je sais que j'ai fait le rond au milieu et après j'ai appliqué le filtre tourbillon plusieurs fois avec des angles different, je peux pas t'aider plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 pas grave^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts