Jump to content

Boku wa Allen-chan desu

Allen-Chan
 Share

Recommended Posts

*pseudo : Allen-Chan

* Pays/Ville : Je suis suisse

* Manga(s) préféré(s) : D.gray-Man,X,Higurashi, Tokyo babylon, Vampire knight, et autre

* Animé(s) préféré(s) : pareil que en haut en rajoutant CLANNAD et autres

* Jeu(x) vidéo préféré(s) : tales of symphonia, Hack

autres : Je suis souvent comparé à un vampire car j'adore le sang, et je ne dors quasiment pas. je pense que vous le verrez avec mes messages postés très tard. ( et je suis aussi phobique des pieux '>.>). Sinon je suis dans les mangas depuis que je suis tout petit et je n'ai jamais décroché ^^. Je dois en avoir une bonne petite collection. Sinon je suis Suisse ( oui le pays du chocolat et de la fondue xD ). Je pense que vous l'avez déjà remarquer mais je peux être très fou par moment mais vous inquiétez pas c'est pas pour cela que je vais floodez --'. J'écoute beaucoup de musique différente mais presque que du japonais.

Je veux faire plus tard graphiste alors je fais énormément de création. J'écris aussi beaucoup de fic ( on me tue car j'en ai trop ).J'adore aussi faire du cosplay qui est plus qu'une passion pour moi. ( Je dois d'ailleurs bientôt en faire un de Shiki ( vampire knight )a cause de ma couleur de cheveux xD ).

Je crois que j'ai tout dis... S'il y a des questions n'hésitez pas