Shikamaru~Nara Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 C'est un topic dans lequel vous pouvez nous faire part de vos discussions msn les plus marrantes (juste une petite partie du log msn) , vous pouvez aussi poster les quotes les plus lolants que vous trouvez sur le Net : bashfr et cie .... Svp, veillez bien à la présentation et les Balises de citation ^^ , mercy. Pigé ? pour commencer : Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher flobeurz: haaan naaan reste! Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton, flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là? Ich: elle a ouvert le lecteur cd... Olivier dit: bon à jeudi Marine dit: pourquoi jeudi? Olivier dit: bah demain c'est le 1er avril Marine dit: et? Olivier dit: bah c'est férié Marine dit: trop coooooool! * Marine vient de se déconnecter Olivier dit: poisson d'avril... <Lu-K> mais tu fai quoi de tes journée? <Pegase> quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi <Lu-K> et quand il fait beau? <Pegase> je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran <PAlamouille> +1 <SkinRed> j'aurais pas pensé être autant bordélique <SkinRed> mais les faits sont là <SkinRed> depuis que j'ai rangé ma chambre la force de mon signal WiFi est passée de "très faible" à "bonne" A vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 à mon tour : c'est un éboueur qui passait par là et hop, le tout est envoyé à la benne... Inutilité totale du topic + désintérêt total de ce type de discussion Shunpo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Kevin: Je peux créer un topic à deux balles ? Chuck Norris: Wizz ! *la connexion de votre correspondant vient d'être interrompue* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts