Lutty Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Bonjour, j'avais pas mal de temps libre alors j'ai crée une petite galerie avec tous les scans de "Naruto" (d'autres mangas sont en cours) et j'ai utilisé vos scans et ceux d'autres teams je ne demande rien, je fais juste sa pour m'amuser et proposer au gens de consulter librement et dans un cadre sympa les scans de leurs mangas préférés. Voila pourquoi je vous informe que j'utilise vos scans et je vous propose d'utiliser comme bon vous semble le lien vers la galerie en question, pub etc... Comme je vous les dit plus haut j'ai fais avec ceux que j'avais sous la main donc plusieurs teams vois leurs scans exposé et si cela pose un soucis je peu sans problème up vos propres scans si vous me les fournissez. Si vous avez des réclamations pour que je retire vos scans ou tout autre propositions je suis ouvert et enclin a faire de mon mieux pour satisfaire vos requêtes. Voila le lien vers la galerie en question : En espérant qu'elle vous plaise Je vous souhaite une bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Pas de pub sur le forum c'est écrit dans la charte que je te conseille d'aller lire. De plus les 1ers tomes ayant étaient publiés par Kana se serait bien de ne pas les mettre. Pour terminer j'espère que tu a demandé la permission a Khéops avant d'utiliser les scans de la MFT sinon c'est impoli de ta part. Bienvenu quand meme sur le forum et surtout va lire la charte ça t'évitera des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 Juste pour information, les chapitres disponibles chez les éditeurs (en l'occurrence Mangakana) sont supprimés au téléchargement. Je doute donc que Kheops apprécie de voir les scans de son équipe non disponibles sur ses sites mais disponibles sur le tien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 9, 2009 Share Posted April 9, 2009 alors wai retire nos scans, colos GFC si y a Ensuite naruto est licencié par kana, merci de respecter la licence on appel ca du respect et enfin va lire la charte, y a marquer "pas de pub" voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutty Posted April 9, 2009 Author Share Posted April 9, 2009 Mon but n'est pas vraiment de faire de la pub mais plutôt de faire partager la galerie que je me suis faite, je ne tire aucun bénéfice a se que les gens viennes sur ma galerie c'est juste pour faire plaisir si ils on envie de lire tel ou tel tomes. Mais je ne savais pas que les premier tomes était indisponible au téléchargement et je m'attendais a se que l'on me demande de retirer les scans. Je vais donc remettre la galerie en accès privée seulement pour moi. Je ne veux pas faire de concurrence ou autre ni créer de soucis, sachez que si vous voulez exposer vos dernier scans ou créa sur la galerie ou vous servir d'un bout de code pour vos site je serais ravis de vous faire une place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts